Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue de la Croix de Fer 54) : A FANG MASSAGE

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    69

    Par défaut

    Bonjour

    Savez-vous où Lili travaille maintenant ?

    Merci

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    14

    Par défaut Coco

    Après avoir lu les revues positives sur A Fang Massage, j’ai decide de m’y rendre pour une session d’une heure. Seules Mei et Coco étaient présentes. Mon choix s’est porte sur Coco, Mei étant plus âgée et moins attirante. Le sourire et l’accueil de Coco procurent un tres bon sentiment. Coco portait une tenue ample avec decolte dans le dos permettant un degraffage facile. Le massage était a la hauteur de mes attentes, tres relaxant et doux, effleurant tres régulièrement les parties principales. Mes mains baladeuses ne semblaient pas la déranger. Le menu offert était varie mais sans le complet. La session est devenue, câline, intense, attouchements réciproques au point que le Y était tres mouille. J’avoue que c’était extraordinaire et la récidive ne se questionne pas, plus que probablement avec Coco quoiqu’un essai avec Sonia serait envisageable mais serait-elle du meme niveau que Coco? Cette séance méritait un 50+40 ce qui l’a ravie.

Connectez-vous pour lire les 455 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Anderlecht
    Messages
    342

    Par défaut Bruxelles (rue de la Croix de Fer 54) : A FANG MASSAGE

    Ce salon est situé au n°54, à une cinquantaine de mètres de l'autre situé sur le coin (Bonne Fortune).
    Tenu apparemment que par Coco, il est très bien rénové : belle déco zen avec quelques fauteuils dans la partie avant pour le massage des pieds.
    Au fond, 2 chambres en enfilade dont la première (avec une table entourée de tenture) donne sur la seconde. Que se passerait-il si la première devait être occupée par une première masseuse alors qu'un nouveau client passerait dans la même pièce pour se rendre dans la seconde? Les tentures ne garantissent pas une totale discrétion.
    Une douche est également possible.
    Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, Coco se rendrait en fin de journée au Cypo une fois ce salon fermé.
    Coco toujours aussi charmante et prévenante.
    50€/h - 30€/30min.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité