Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue de la Croix de Fer 54) : A FANG MASSAGE

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    17

    Par défaut

    Encore un excellent moment doux, chaud et fou avec Coco. Son sourire, sa douceur et ses talents nous expedient dans un état proche de l’Ohio avec le moral non pas a zero mais a 100, comme la donation Je suis tenté d’explorer les talents de Sonia mais serait-elle a la hauteur de Coco…

  2. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    130

    Par défaut

    Lily? Cette info vaut ce qu´elle vaut. Passage hier, avec Coco. Toujours parfaite dans ce qu´elle fait avec tellement de bonne humeur. Le chat Tigre n´est plus là. Elle me dit que sa maîtresse l´aurait repris. Lily? demandé-je. Oui! Mais il pourrait peut-être revenir bientôt. Mon interprétation est que le chat ne reviendra pas seul...

Connectez-vous pour lire les 464 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Anderlecht
    Messages
    344

    Par défaut Bruxelles (rue de la Croix de Fer 54) : A FANG MASSAGE

    Ce salon est situé au n°54, à une cinquantaine de mètres de l'autre situé sur le coin (Bonne Fortune).
    Tenu apparemment que par Coco, il est très bien rénové : belle déco zen avec quelques fauteuils dans la partie avant pour le massage des pieds.
    Au fond, 2 chambres en enfilade dont la première (avec une table entourée de tenture) donne sur la seconde. Que se passerait-il si la première devait être occupée par une première masseuse alors qu'un nouveau client passerait dans la même pièce pour se rendre dans la seconde? Les tentures ne garantissent pas une totale discrétion.
    Une douche est également possible.
    Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, Coco se rendrait en fin de journée au Cypo une fois ce salon fermé.
    Coco toujours aussi charmante et prévenante.
    50€/h - 30€/30min.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité