Connexion
Votre pub ici    Xcam homepage    

Discussion : NANCY (bulgare - blonde ex-brune)

1. #

Par défaut

J'ai finalement réussi à tomber sur Nancy et Natasha samedi dernier. Elles sont venu me harponner au salon cinéma, j'ai demandé si c'était possible d'avoir uniquement Nancy mais c'était duo ou rien. En chambre, ben je pense que tout à déjà été dis, DFK ou plutôt ramonage d'amygdale, fontaine à souhait mais elles avaient pas l'air d'apprécier se faire doigter. Elles ne décollent pas une seconde leur bouche de votre bite ou votre bouche si vous n'en faites pas la demande. Finition avec Nancy en mode rodéo, elle encaisse bien. A tester au moins une fois même si leur look ne sont pas votre tasse de thé.

2. #

Par défaut

Nancy et Natacha sont en vacances à partir de demain. Elles reviennent fin novembre.

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut NANCY (bulgare - blonde ex-brune)

Nancy est une bulgare d'un trentaine d'année.
    Son physique m'est apparu comme particulier: cheveux foncé long, visage avec des traits un peu masculin accentués par des lévres hyper botoxées. Grand tatouage en collier, énorme paire de seins (cup E)très belle, corps mince et athletique.
    En chambre...la béte est lachéé.
    Embrasse comme si ca vie en dépendait, suce sans , gorge profonde obligatoire, bouge comme si elle n'avait plus vu de male depuis des mois
    le top!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité