Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Linz-Leonding : FKK Golden Time

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Découverte également lors de ma tournée d'été 😊
    Après le wellcum, première fois au Golden Time Linz
    Toujours le même problème du mois d'août, les réguliers sont en vacances et la Line Up s'en ressent... 2 chambres pour ma part, assez classiques voir mécanique pour la 2nd ...ce n'est pas ce que je retiens de ce magnifique club !
    Les infrastructures sont de qualitées, la restauration également. Un belle hauteur sous plafond, du mobilier et une déco sympas. Des chambres extraordinaires. Un personnel agréable et accueillant !
    Vraiment conquis par les lieux.
    Hélas bien trop loin de chez moi...

    90€ l'entrée, 70€ les 30mn.

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut Autre découverte

    Entrée : 90 euros - 30min : 65 euros
    Avec l'entrée sont donnés 2 bons pour une boisson alcoolisée, plus 1 bon pour un steak le dimanche.

    J'arrive un peu après l'ouverture, je me relaxe dans le jacuzzi qui est bien placé pour observer les filles vadrouiller et monter en chambre.
    J'y vois de beaux physiques, globalement des filles jolies et slim/fit. Deux filles dénotaient un peu. Une rousse à la peau blanche, ronde, sans poitrine, qui doit avoir son petit succès car 2 vieux se sont jetés sur elle à peine avait-elle posé un orteil dans la salle principale. Une femme plus âgée que je vois partir dans une alcôve pour effectuer un massage sur une table dédiée. Ça m'a intrigué alors je lui ai demandée ses tarifs : 30min 60euros / 1H 120 euros. Un peu abusif, en général en club l'heure est autour de 60 euros. D'après la réception il y aurait un autre masseur pro mais qui n'est pas présent le dimanche.

    Mon choix se porte sur Nicole, une roumaine probablement trentenaire aux racines brunes et aux pointes décolorées blond, les cheveux tirés en arrière.
    Elle a un beau corps athlétique, la peau bronzée, une poitrine siliconée bien faite, sans cicatrices apparentes. Charmante en salle, elle se révèle un peu froide en chambre. Pas de baiser, l'amazone est effectuée avec les pieds sur les cuisses pour limiter la pénétration, je tente une autre position mais ça n'est pas plus plaisant, alors j'opte pour sa proposition de CIM à 65 euros pour finir sur une bonne note.

    Ensuite j'ai senti que je ne tenterais pas une seconde chambre ici. J'ai préféré me détendre dans le jacuzzi, puis utiliser un bon pour une boisson alcoolisée et tester le buffet, varié et bon, en me posant sur une des tables à l'extérieur face à la piscine.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Espagne
    Messages
    220

    Par défaut Linz-Leonding : FKK Golden Time

    J'ouvre un fil pour ce club , qui n'a vraisemblablement jamais été visité.

    Ma vie professionnel m'a poussé vers l'Autriche donc fini les virées en terre germanique et place à de nouveaux clubs en Europe Centrale. Fini les EVs du Master au Samya malgré qu'un retour en 2019 est déjà prévu.

    Le Club du nom de Golden Time se trouve dans la banlieue de Linz à Leonding plus précisément. Accessible en transport en empruntant le S-Bahn ou le bus puis 10 minutes de marche, je preferas ce jour, dimanche 21 ocotbre, me rendre dans ce club en taxi.

    J'arrive donc ce grand bâtiment, un parking d'une vingtaine de places trône devant l'entrée. Le club se trouve dans une zone commerciale mais plutôt à l'abri des regards. Je me présente à la thekefrau et m'acquitte des droits d'entrée qui sont de 85€ 😱😱. Ça change de 50€ des clubs rhénans. Pour ce prix là, l'alcool n'est pas compris dans le prix. Seulement 3 tickets boissons et le dimanche en cadeau 1 ticket pour 1 steak. Je récupère ma clé de casier , mon peignoir qui sont triés par taille (très bon point pour éviter de ressembler à un pingouin comme mon ami Pitouille lorsqu'il avait des peignoir trop grand au Samya 🤣&#129315. Les casiers sont plutôt très grands et bien organisés. Les serviettes sont en libre accès dans tous le club, très bon point aussi.
    Je m'aventure ensuite dans le club , grand club plutôt très bien décoré. 2 Saunas, un hammam, un solarium, des cabines UV, une salle de massage et un jaccuzi pour la parité welness. Welness qui vaut celui du 6S niveau qualité. Un extérieur avec une belle terrasse et une piscine chauffée. Au centre du club, un bar, plusieurs canapés ou les filles attendent. Un kino avec un vieille écran plutôt de piètre qualité par contre. Mais action en public permise. Un fumoir plutôt grand avec machines à sous et écrans qui diffusent le sport. Et un enfin un restaurant vraiment top. Un des meilleurs que j'ai vu en FKK. Ouvert de 11h à 2h du mat non stop. Petit dej, repas chaud et buffet froid, goûter l'après midi et repas chaud au soir. Gambas, Schnitzel, et autres spécialités autrichiennes au rendez vous. Et à l'étage 14 chambres. J'y reviendrais plus tard quand je vous decrirais ma 1ere session. Niveau musicale, programmation plutôt classique, tube du moment et musique pas trop forte. Déçu de ne pas retrouvé mes sons des Balkans et autres musiques turques du Samya.

    Niveau line up. J'ai toujours entendu que le line up était de meilleur qualité en Autriche niveau visuel et niveau qualité des prestations. Niveau visuel oui les filles sont très belles , paradis des slims par contre. Pour ceux qui me connaissent, dont la team de la muerte, je suis amateur de milfs et filles bien en chair bien que récemment, sûrement la faute à H24, j'ai été attiré par des slims. J'ai oublié de préciser , je suis arrivé au club à 11h30 , soit 30 minutes pares l'ouverture. Line up faible au départ 4 ou 5 filles puis s'est étoffé pour atteindre une vingtaine de filles au fil de la jour. Et les filles plus en chair sont arrivées en début d'après midi.

    Niveau session j'ai fait 2 sessions pour découvrir ce nouveau club. Le sharkage est omniprésent mais sans être oppressant. Une roumaine du nom de Loumi m'aborde alors que je suis dans le jacuzzi, très belle fille plutôt slim mais avec une belle paire de seins. Des tatouages discrets parsèment cette jolie peau au teint halée. Étant occupé à me détendre, je lui propose de me retrouver plus tard au kino. Présentation faite, je négocie les conditions de punter. Étant habitué au Samya et ses filles aux nombreux extras tel Mina, dédicace à VDM 😋😋. Pipe nature , oui je peux en parler librement ici il n'y a pas cette loi contraignante, pas de soucis sans extra. FK compris sans extra. 30 minutes 60€ et l'heure à 120€. Les tarifs en vigueur dans ce club. Je monte donc en chambre avec elle. Ici pas besoin de s'inscrire sur un registre. On monte on trouve une chambre et c'est parti. On ferme la porte à clé et la je trouve une très belle chambre. Grande, bien décoré , un grand lit , un placard avec réserve de draps, serviettes et poubelles. Et à ma grand surprise, douches dans la chambre. J'adore, je suis fan de ces chambres. Je lui propose de commencer les préliminaires sous la douche. Elle me propose quelques extras dont l'anal et le CIM pour 60e. Puis nous passons sur ce grand lit, ou elle commencera à me sucer. Très bonne pipe avec DT. Une magnifique 69, une partie de baise plutôt sympa Puis les 30 mijuges de chambre seront bien bouclés.

    Par la suite, je profiterais des différentes installations. Au kino, je remarquas une beauté blonde aux gros seins. J'ai oublié de préciser, ici c'est un vrai FKK, donc filles nues 🤤🤤. Dommage pour moi, elle discutait avec un client et parti en chambre avec un client. Je me vu proposer ensuite un trio avec deux roumaines. Mais javais encore cette blonde dans la tête. Je la revu plus tard au fumoir. Elle me vit et le dis qu'elle me cherchait depuis 1h. Oui vu les regards que je lui jetait, elle a vu que jetait déjà amoureux 🤣🤣. Présentation faite j'apprend qu'elle est espagnole de Malaga, 22 ans blonde, seins refaits. J'en suis tout chamboulé. Ni une ni deux, on part en chambre. Une chambre de 1h ou je suis venu 2 fois. Un exploit , la première fois que ça m'arrive. Kiss et pipe nature au rdv sans extra. Je tente un petit léchage de fion mais elle n'est pas habitué à cette pratique. Je vais devoir la convertir rapidement.

    Je mettrais les voiles vers 21h. Je reviendrais pour sûr dans ce club mais un vendredi ou samedi. J'attend aussi PH ainsi que toute la team.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité