Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EBBE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    61

    Par défaut

    J'ai tenté ebbe la semaine dernière...

    Eh beh...je rejoinds les autres commentaires..

    Session très basique. Se fatigue vite. limite casse couille.

    1mn de caresse c'est déjà trop, moi qui aime commencer en douceur...1mn de pipe s'est déjà trop car trop de water selon la dame.. Anglais limité pour rester polis..

    Session vide couille sans intérêt.. Du suck and fuck en fkk.. Très moyen moyen. En missionnaire impossible de s'allonger correctement.. trop de water selon elle.. Anglais limité je vois dis...

    Aucune récidive. Du vide couille de bas étage..trop pro sans chaleur et humanité.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais.
    Age : env. 25 ans
    Visage : harmonieux, lèvres un peu botoxées ?
    Cheveux : blonds-châtain
    Taille (sans les talons) : env. 170cm min.
    Poitrine :beau bonnet B
    Silhouette / corps : très belle fille élancée, au teint hâlé
    Fellation : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui, très légers FK
    Autres caractéristiques : Sympatique, fille "pro", se fatigue vite (?).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut EBBE (roumaine - blonde)

    (extrait visite 27 sept. 2018)

    Ebbè


    Ayant repéré cette grande blonde (1,75m) la semaine précédente, aux lèvres quelque peu gonflées mais au corps naturellement bien sculpté, c'est vers une session « découverte de minuit » que je m'oriente, non sans lui parler brièvement en salle. Aux allures un peu distante mais finalement sympathique, le service qu'elle me dit fournir me convient parfaitement. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais je la suis volontiers en chambre.
    La conversation laisse désormais place à d'autres actions : fellation bien ressentie, cunni plutôt plaisant (je découvre ses lèvres bien développées) et nous entamons quelques positions : missionnaire et petite-cuillère, doggy, mais après deux positions, celle-ci me signale être déjà fatiguée ! Un ultime amazone viendra alors compléter la demi-heure passée à ses côtés.

    Au final, une session délectable, mais si la magie n'a pas forcément opéré, j'ai néanmoins ressenti d'agréables sensations et un plaisir visuel avec cette charmante (grande) demoiselle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité