Connexion
Votre pub ici    Xcam inside    

Discussion : Charleroi : LUISA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par simon666be Voir le message
    Elle parle très très peu français (bonjour, au revoir, douche, ...), c'est elle qui répond au téléphone.
    Je ne sais pas où elle va aller.
    Merci pour le retour

2. #

Par défaut

Elle parle très très peu français (bonjour, au revoir, douche, ...), c'est elle qui répond au téléphone.
    Je ne sais pas où elle va aller.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : LUISA (brésilienne, brune)

J'ai rencontré Luisa de Lodelinsart.
    C'est bien la fille des photos, sauf qu'on ne vois pas trop les cicatrices de ses seins refais sur les photos. Sinon elle est assez belle, surtout ses lèvres

J'ai opté pour une heure 130.
    Elle suce sans, vraiment longtemps... A la limite du supportable (mais toujours très agréables quand même... et avec beaucoup de variations)
    Ensuite elle vient sur moi... Puis comme je viens pas assez vite (sans doute), elle propose la levrette. difficile de résister longtemps.
    Elle voulait directement remettre le couvert après, mais j'ai préféré une pause en la massant un peu.

Puis, 2ème cartouche, le même scénario que la première fois, la fellation était même plus violente, plus baveuse (elle n’hésite pas à cracher pour que ça glisse mieux), elle lèche et avale aussi bien les orphelines, lol. Elle revient sur moi et re-levrette pour finir.

Ensuite c'est elle qui m'a proposé un massage de la face arrière pour terminer l'heure, qui a plutôt duré 50 minutes. Elle m'a proposé la douche à la fin.

Disons que pour une fois je me suis laissé faire ... D'habitude je préfère les choses plus en douceur. Elle embrasse très peu (mais avec la langue). Je n'ai pas testé le cunnilingus alors que d'habitude c'est mon péché mignon (je ne sais pas si elle accepte).

Bref, c'était bien, pas très GFE comme j'aime d'habitude, mais plutôt scénario de film x, mais ça change pour une fois.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...mb-latine.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité