Connexion
Xcam inside        

Discussion : Liège : NUBIA (latino)

1. #

Par défaut

Le tarif habituel pour la totale en 1h, c'est 150 euros. C'est mon repère. Si c'est en-dessous, c'est que la fille a largement plus de 45 ans ou un physique peu engageant.

Mais ici, elle est plutôt attirante, voire très, pour ceux qui aiment les rondes, et elle est fait "tout". Donc moi aussi j'aurais eu de très gros doutes sur la photo. Et dans 90% des cas, ça s'avère juste.

2. #

Par défaut

Bonjour,

Je l'avais repéré également et j'avais discuter avec elle sur Whatsapp.
    J'avais des doutes sur ses photos QR du coup je lui avais demandé d'envoyer des photos de son corps uniquement(sans sa tête) sur Whatsapp. Elle n'a pas voulu et me confirmer que ses photos QR étaient conformes à la réalité..
    J'ai senti l'arnaque sur ce point là donc j'ai pas pris de rdv.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : NUBIA (latino)

Salut

parcourant le site quartier rouge , je remarque cette annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/sex-addict-nubia-2.html

je décide de prendre les infos et demandé si c'est bien elle sur les photos , donc 80€ 30min 130 1H et oui oui c'est moi réponse autorisé par sms

donc je part quartier Outremeuse et quand la porte s'ouvre je me dis et merde c'est une fille qui ressemble de loin a la photo mais pas du tout celle de la photo , ce n'est pas parce que tu as les cheveux de la meme couleur que tu es cette fille lolllllllllll

pas les meme seins de loin moi gros , pas les meme mamelon non plus et pourtant elle insiste a dire que c'est elle , bref je dis plus rien mais je donne pour 30min car si c'etait bien conforme je restait 1h

pour la relation fellation nature pas mal du tout et se tourne direct pour une levrette mais perso rien de spécial a mon gout donc aucune récidive.

attention je ne dis pas qu'elle n'est pas jolie mais c'est pas du tout la femme de la photo , un genre comme cela point de vue gabarit mais c'est tout

moi ce qui me désole c'est les arnaques aux photos donc déja au départ c'est mort

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité