Passant devant pour la 256.375ème fois (j'habite à 100m), j'ai poussé la porte ce soir.

Une chinoise m'accueille et me propose une carte des massages en me vantant les mérites du body-body ! Trop cher pour moi lui dis-je en pointant le chinois à 50 € l'heure. Encore un peu cher puisqu'il est partout ailleurs à 40 €. Difficile de négocier mais la poire est coupée et j'obtiens l'heure de chinois à 45€.
Ça c'est de la négo de marchand de tepis !

Je retire mes chaussures et elle m'invite à descendre au sous-sol. En chaussettes sur de la moquette plus ou moins bien collée, je risquais de me casser la figure à chaque marche. D'une manière générale, l'endroit est glauque, pas propre et aurait besoin d'un rafraîchissement de peinture.

Il était 20h50 quand je me suis étendu sur le matelas par terre. 1ere approche plutôt agréable, le dos, les jambes et.... retournement. Je regrette toujours qu'on masse plus le dos que le devant, là j'étais servi, Lang a bcp frotté le torse, les cuisses, il a fallu que je lui dise assez fermement que je voulais un massage pour me détendre et qu'un peu de silence me ferait du bien. Donc massage, massage et encore massage.

Elle s'est exécutée et m'a plutôt bien traité. Quand à 21h30, elle a arrêté tout en me disant "c'est fini". Alors que je lui faisais remarquer qu'il manquait 20 minutes, elle m'a soutenu que j'étais arrivé à 20h30, en rigolant et en se foutant ouvertement de moi.

- endroit glauque et peu propre
- prix élevés
- pas de calme pendant le massage
- heure de 40 minutes
- peu de respect pour le client voire gros foutage de gueule

.....il est clair que je ne recommande pas cet endroit.