Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MAYUMI (brésilienne, brune - typée asiatique)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Ce plat pays qui est le mien
    Messages
    388

    Par défaut

    Il n’y a rien de négatif à dire sur Mayumi. Jolie, sympa et super correcte : ne triche pas et ne ment pas sur son âge, ses services ou le temps qu’elle te consacre,
    et fait tout pour te faire plaisir, en prenant le sien à l’occasion.
    Une grande professionnelle dans le meilleur sens du terme : la fidélité de ses clients en est la meilleure preuve.
    Après , on peut pas plaire à 100% des gens, c’est une question de feeling réciproque….

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    7

    Par défaut

    Je la connais et fréquente depuis longtemps . Son hygiène est toujours parfaite et elle est toujours fraîche pour sa prestation .
    Il y a pas si longtemps il fallait porter un masque un peu partout, où que vous alliez vous deviez vous désinfecter les mains .
    Est-ce si choquant d'avoir un peu de gel sur les mains pour les désinfecter( par exemple si on vient en transport en commun ) , alors qu'il va y avoir des contacts physique très rapprochés peu après ?
    En règle générale les femmes ont une hygiène plus poussée que les hommes.
    Quand plusieurs filles travaillent au même endroit, il n'est pas rare d'avoir des rendez-vous qui se chevauchent ... moi perso je trouve ça marrant et même excitant

Connectez-vous pour lire les 149 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Auderghem
    Messages
    703

    Par défaut Bruxelles : MAYUMI (brésilienne, brune - typée asiatique)

    Une découverte ?
    Très chouette rencontre avec une délicieuse femme, souriante, attentive, décontractée...
    une heure de vrais plaisirs tout en tendresse... douche (minuscule) ensemble, frenchkiss, excellente felation sans préservatif, cunnilingus... (elle a apprécié mon jeux de bouche et de langue sur son clitoris très réactif), massage, finition manuelle et pénétration avec capote.
    Social time parfait. Parle un peu le français et le comprends très bien.
    150€/1h
    Reçois à la meme Adresse que Ruby (avenue Stevin, n°XX)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-japonais.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité