Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICIA (dominicaine - black)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    39

    Par défaut

    Est-ce la lagnifique black avec les seins de folie type bonnet F et àla cambrure de fesses magnifique?
    Je n'ai jamais réussi à la booker mais j'en meure d'envie. Il semble qu'elle soit rarement présente, du moins le week-end

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    261

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : Dominicaine / Un peu d’Anglais, mais c'est mieux si vous n'avez pas trop oublié votre Espagnol de Terminale
    Age : Moi, elle m'a dit 21
    Visage : Jolie sans être canon
    Taille : 1.65
    Poitrine : Naturelle, très jolie
    Silhouette / corps : Superbe; Elle demande spontanément qu'on la complimente pour son arrière train pour lequel elle fait beaucoup de sport
    Fellation : Excellente, propose spontanément 69
    Cunni : Yes, donc
    Embrasse (oui - non) : Yes. Elle y va à fond

    Si c'était Jack Sparrow qui écrivait ce post, j'imagine qu'il intitulerait çà "Black Pearl of the Caribbean".

    Au milieu d'une journée assez morne à l'Oase entre Noel et le Jour de l'An, j'ai eu la chance de tomber sur cette perle.

    Outre un physique hors normes, elle délivre une prestation qui ne fait que renforcer la réputation des Sud-Américaines (ou Centre-Américaines, je ne sais pas trop comment il faut dire).

    Bon, apparemment, étudiante en Allemagne, elle est retournée au pays pour Janvier et Février. A suivre en Mars, donc...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    ALICIA (dominicaine - black)

    Nationalité / langues parlées : Dominicaine, baragouine juste ce qu'il faut d'anglais pour se faire comprendre, mais est plus à l'aise en allemand.
    Age : 22 ans
    Visage : Un visage aux traits fins et un regard mi-sévère, mi-coquin.
    Taille : A peu près 1.65 m sans les talons.
    Poitrine : naturelle, de taille moyenne, et sensible aux caresses.
    Silhouette / corps : Une peau très douce, noir d'ébène, et une silhouette tonique, élégante et sensuelle en même temps. Quant à la chute de reins... Un régal.
    Fellation : Très douce, deep par moments.
    Divers : Alicia fait partie des 3 ou 4 blacks de l'Oase. Je l'avais déjà remarquée lors d'une précédente visite, mais le temps que je me décide, elle était prise tout le reste de la journée. Cette fois, je n'ai pas laissé passer ma chance, et j'ai donc passé un très bon moment avec elle. On est dans le partage, et c'est cool. vive les idées préconçues, elle a une chatte très serrée alors que je m'attendais à flotter .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité