Connexion
Votre pub ici    Xcam homepage    

Discussion : VICTORIA (hongroise - blonde)

1. #

Par défaut

Rencontrée hier
    Chouette MILF de 43ans, une peu dirigiste (Taureau) il faut reprendre le contrôle, sinon très chouette session avec cunni d’enfer et plein de câlins pendant le Sab. Le courant est très bien passé

Récidive pour moi 100%

2. #

Par défaut

A ne pas confondre avec Victoria 1, ancienne du Sixsens, petite bulgare brune discrète avec un grand tatoo dans le dos dont l'excellente réputation n'est plus à faire.une perle pour les amateurs de gfe. Victoria 1 vaut vraiment le détour mais très difficile à boukker

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VICTORIA (hongroise - blonde)

Nationalité : hongroise
    Langues parlées : teuton
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : mi long
    Couleur des yeux : clairs
    Taille : normale
    Poitrine : petit B je dirais
    Silhouette / corps : Mom bod, bien foutue pour une quadra mais elle a pas 20 piges
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation (nature ou couverte) : petite pipounette nature bien courte
    Cunnilingus (oui - non) : je crois pas avoir essayé
    Embrasse (oui - non) : des bisous
    Autres caractéristiques : aime bien se doucher

Mon complice manouille m'avait lâchement abandonné alors que j'étais semi comateux et que j'avais passé une bonne partie de la journée affalé sur un divan dans la pièce de repos. Je me suis dit que je n'allais quand même pas rentrer puceau et je me suis fait brancher par cette blonde germanophone au bar. Bon au premier abord je lui ai donné 27 ans (faut voir que je délirais presque à cause de la fièvre) mais disons qu'elle fait max. 35 ans de visage. Le corps n'est pas super ferme mais c'est une belle femme. Elle me tente gentiment, me chauffe par des petits bisous puis c'est emballé.
    Une fois dans une des chambres du haut (celle où j'entendais un de mes sympathiques comparses belges écouter de la variété avec sa Valentina dans la chambre d''à côté), elle file direct se doucher. OK ça commence bien pour le timing...
    Puis quelques caresses, bisous, une mini pipe, par je ne sais quel miracle elle arrive à me rendre dur. On tente une pénétration assez compliquée au vu de mon état et de toute façon elle aime bien tout faire en 3 minutes, la pipe, les préliminaires, le sexe... Donc ça se finira par une branlette et des caresses. Et paf, voilà qu'elle veut se doucher avec moi ! Sur une chambre de 30 min, je dirai qu'un tiers a été passé sous la douche... Et encore j'ai fait gaffe à pas dépasser parce que je me disais qu'elle serait foutue de tenter de m'entuber.
    Donc redescente et paiement des 50 euros. J'étais un peu au 36e dessous mais je me dis que même en forme ça serait pas forcément terrible. Récidive peu probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité