Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : STEPHANIE [ex ISABELLA ex LR] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    11

    Par défaut Isabella

    Citation Posté par Thomas2 Voir le message
    Je l'ai pratiquée plusieurs fois apres des hesitations parceque je la trouvais froide et pensais avoir a faire a un service minimum mais pas du tout...une fille tres pro et exitante mais aussi a l'ecoute de son ourson.
    Recidive 200%
    Elle s'appelle Stéphanie au Golden time maintenant et plus Isabella

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    419

    Par défaut

    Je l'ai pratiquée plusieurs fois apres des hesitations parceque je la trouvais froide et pensais avoir a faire a un service minimum mais pas du tout...une fille tres pro et exitante mais aussi a l'ecoute de son ourson.
    Recidive 200%

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut STEPHANIE [ex ISABELLA ex LR] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 25 bientôt 26
    Visage : très joli, yeux magnifiques
    Cheveux : longs et frisés
    Taille : >165
    Poitrine : belle poitrine naturelle
    Silhouette / corps : joli corps de femme (pas mince)
    Tatouages - Piercings : je sais plus mais je crois pas
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : re oui
    Autres caractéristiques : a bossé en Suisse, sait se servir de ses mains

    Dernière fille de mon séjour, elle avait la lourde tâche de me faire jouir sans usage de la bouche ou des mimines.
    Bon point pour elle : elle est très belle (sauf si on vénère les minettes anorexiques). En chambre, je lui fais un topo sur mon état encore fébrile et lui demande de prendre son temps.
    Ce fut donc de longs préliminaires à base d'effleurements avec les ongles puis de caresses au gel (et elle sait vraiment y faire). Bien qu'un peu patraque, j'ai essayé de lui rendre la pareille. Puis, vu qu'elle m'avait mis dans un état de rigidité tout à fait acceptable, elle a pu me chevaucher jusqu'à la délivrance. Elle m'a ensuite expliqué lors du câlin post-coïtal qu'elle avait appris le massage érotique en Suisse ou les clients sont moins boum-boum.
    Récidive très probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité