Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANASTASIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Hell
    Messages
    64

    Par défaut

    Je confirme son manque d’expérience mais session plutôt sympathique qui sera vite oubliée par les performances de mes favorites 🥳

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut ANASTASIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais moyen
    Age : 19 (barely legal)
    Visage : joli, un peu poupin
    Cheveux : bruns assez courts
    Taille : >165
    Poitrine : moyenne naturelle
    Silhouette / corps : peau blanche, légèrement enrobée, un peu de babyfat
    Tatouages - Piercings : une croix tatouée sur un doigt
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : FK /DFK
    Autres caractéristiques : toute nouvelle, toute mimi

    Toute jeune fille arrivée récemment au LR. Le ST est un peu laborieux du fait de son anglais limité mais elle ne pousse pas à la chambre. En chambre elle me sort d'entrée "I do blowjob, I do sex, I do extra". Je lui ai dit d'emblée d'oublier les extras La chambre d'une heure se passe plutôt bien, elle est douce et veut faire plaisir. Elle embrasse bien et est plutôt câline. Pipe OK, par contre on sent qu'elle est inexpérimentée et qu'il faut la guider. Idem pour le sexe, je ne pourrai pas finir sans aide manuelle.
    A ma sortie la TF me demandera comment s'est passée ma journée, en particulier ma chambre avec Anastasia. Je lui ai dit qu'elle était très gentille mais encore inexpérimentée. A sa question "tu retourneras avec elle la prochaine fois ?', je lui ai répondu que je préfère attendre un peu qu'elle prenne de l'expérience

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité