Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NIKKI (albanaise, blonde - n° 50, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 301

    Par défaut

    Citation Posté par Itachi69 Voir le message
    Aucune idée, sur Whatsapp après l'avoir contacté elle m'a dit qu'elle ne travaille plus à la rue d'Aerschot et que désormais elle ne prenait qu'en privée mais je ne serais te dire si c'est la vérité car je ne côtoie pas souvent la rue durant la soirée.
    Je confirme, elle est partie définitivement et elle ne reçoit qu'en privé. Il y a une autre nana à la place.

    Prix : 100 euros les 30 minutes et 150 euros de l'heure. Elle les vaut largement

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par ZazouSpliff Voir le message
    Est elle toujours présente rue d aarschot au 50 en shift de nuit ?
    Aucune idée, sur Whatsapp après l'avoir contacté elle m'a dit qu'elle ne travaille plus à la rue d'Aerschot et que désormais elle ne prenait qu'en privée mais je ne serais te dire si c'est la vérité car je ne côtoie pas souvent la rue durant la soirée.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 301

    Par défaut NIKKI (albanaise, blonde - n° 50, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées :
    Age : 30 ans
    Visage : mignon
    Cheveux : blonde légèrement frisée avec des racines brunes (brune colorée)
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite et naturelle, parfaite
    Silhouette / corps : PAWG, bronzée, des courbes de malades !!!
    Tatouages - Piercings : un tribal de java sur le lombaire gauche, de l'elfique sur la côte gauche
    Fellation : dans mon top trois, jamais ressenti ça avec un préservatif
    Cunni : avec 70 €
    Embrasse (oui- non) : pas demandé mais je demanderais
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : elle est là depuis un an…bande de cachotiers

    Je me promène dans la rue en shift de nuit et…AMAY ! Une belle blonde avec des courbes de malades, un fessier digne de Laora ou notre très
    regrettée Iriana. J'entre, petit discussion et on commence nos galipettes : la fellation est une des meilleures que j'ai connu, la levrette est un souvenir impérissable et son fessier est bien charnu auquel on peut s'accrocher…je lui dit que je reviendrais avec le sourire

    Pour les prestations : pas d'anal, pas de pipe bio et cuni à 70 €. DFK je ne pense pas mais je vais demander un de ces quatre.
    Elle travaille dans la rue depuis un an et il est vrai que je l'avais remarqué durant l'été 2017 mais plus en avant dans la rue. Elle revient de vacances donc elle ne repartira pas de si tôt !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité