Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KELLIE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Localisation
    Rouen France
    Messages
    33

    Par défaut

    Merci pour vos infos je sais maintenant qu'il me reste le rêve de la voir revenir......

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    507

    Par défaut

    J'avais aussi entendu dire qu'elle avait arrêté.
    Sait-on jamais ?
    Eddy dit toujours : " elle a provisoirement définitivement arrêté "

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    183

    Par défaut KELLIE (roumaine - blonde)

    Presque le sosie d' Arielle Dombasle. Non, c'est Arielle Dombasle qui lui ressemble ! Et moi je fus une heure durant tel un philosophe jouissant, Epicure au sexe très dur, elle Babounette Hautement Llibertine, BHL... Une fort jolie blonde de 24 ans bientôt 25, que cette Kellie, charmante, joueuse et espiègle. Elle a bossé en Autriche après ses études de tourisme. Tourisme sexuel....elle vendait des voyages vers le septième ciel, Cette nana est un régal. On peut la baiser dans toutes les positions. Nous faisons connaissance sur un sofa où mademoiselle ne prend pas trop d'initiatives. Pas de baisers, juste de petits bisous discrets. Je ne résiste pas au plaisir de lui montrer mon gros zizi amoureux et la jeune femme écarquille ses grand yeux bleus .Je n'aurai droit qu'à quelques caresses rapides. Mais mon érection s'en trouvera encore plus confortée. Nous nous dirigeons nus comme des vers l'escalier. Je déguste des yeux la belle croupe de Kellie qui me lance des clins d'oeil enamourés tout en savourant des yeux le membre déjà prêt à sexploser. "Je baise au Kino si tu veux...". Ca j'adore. Mais le Kino est plein de couples vagissants et agissants, alors nous nous rabattons la grande chambre avec le miroir au plafond. J'adore aussi. Une heure de plaisirs partagés avec Kellie.

    Extra 25 euros pour une sodomie digitale. La belle pouliche vicelarde me masturbera l'anus et le rectum pendant plus d'une demi-heure en ajoutant régulièrement des doigts avec son petit air obscène et ses yeux de cochonne brillants de luxure. Son mouvement est à la fois doux et rude. Idéal pour favoriser l'érection. 'accompagne son mouvement de pénétration pour atteindre mon point P. La jeune putain embrasse bien avec une langue active et douce. Du GFE de bonne tenue. Sa fellation est langoureuse et très humide. Un bon mélange de technique et de style. Et d'amour. Je demande sa salive. De longs jets de liquide recouvrent mon gland devenu hyper sensible. Kellie joue avec la grosse bite offerte à elle. Ses mains sont déjà très expertes. Elle me crachera sur le visage et dans la bouche en souriant gentiment. Je profite du moment. Sa peau est si douce, elle sent si bon. Je ne pourrais glisser qu'un demi-doigt dans le vagin moite de la petite salope roumaine. Moi aussi je lui caresse son magnifique anus clair et rose qui se referme sous mes attentions appuyées. Kellie met les gaz juste ce qu'il faut pour s'envoler vers la félicité. Et quand je l'enculerai avec ma langue pendant de longues minutes jusqu'à la crampe linguale, Kellie explosera de...rire. "You are gay ? " me lance-t-elle. "Yes, with you I am ! ". Et nous partons d'un grand éclat de rire partagé comme notre plaisir.

    Cette fille est délicieuse. Je la régale en doggy, en cow girl devant-derrière. Elle semble priser la levrette et je la fesse comme elle le mérite. En regardant son très joli derrière zébré dans le miroir, Kellie me réprimande et me donne une petite claque sur la joue. Je lui montre mon cul en lui demandant si elle veut me fesser à mon tour. lac ! La belle cochonne ne se le fait pas dire deux fois et mettra beaucoup d'entrain à se venger...Puis se couche les cuisses écartées en montrant du doigt son sexe épanoui puis en écartant ses lèvres roses. Je m'enfonce en elle avec délice. Une petite dévergondée qui encaisse vraiment bien. Je jouis en elle en missionnaire en criant toute mon affection pour elle, et en plus cette cochonne avait replanté ses doigts dans son trou de balle préféré. Rien à dire. Kellie : 9/10. Ses tétons sont une vraie splendeur. Son cul à peine enveloppé est une merveille de galbe et de rondeurs, avec une longue fente et un anus de rêve (déjà dit...). Le corps bien proportionné ni mince ni potelé avec juste un petit ventre naissant (la pilule ?). Vivement qu'elle nous fasse un môme pour le lait. Je suis candidat. Pour le môme et le lait.


    Pas de sodomie, ni de léchage de couilles, ni de jouissance dans la bouche, ni de masturbation vaginale, Il ne faut donc pas être très difficile .Mais cette Kellie a un très, très, très gros potentiel. Les quelque douze baiseurs qui se la paieront en ce samedi d'anniversaire étaient sûrement à la fête et en sont une belle preuve. Les nouvelles sont toujours bandantes. Quand je pense à Kellie, je bande .

    Le Tymounet et Billounette clintounette consommeront la belle et confirmeront mes impressions - même s'ils n'ont pas les mêmes moyens pour apprécier. Eddy mon ami, si tu nous lis, cette Babounette-là, tu la gardes ! hein ? Je n'en ai pas fini avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité