Bonsoir à tous
Je reviens avec une évaluation pour plusieurs visites au sein des trois salons les déesses du Tantra

https://www.lesdeessesdutantra.ch

A chaque fois j’ai pris l’option massage nuru réciproque.

La première expérience fut au salon de Lausanne avec Cannelle. Une femme d’environ 25 ans. Typée moyen orientale. Une magnifique paire de seins. Un peu de ventre mais sans plus. Bref très très belle.

J’arrive au salon. Elle m’accueille habillée d’une jolie robe. Elle m’installe et me demande ce que je souhaite. Elle m’explique les divers massages proposés. Je prend le nuru réciproque d’une heure. A ce moment je suis toujours en train de me demander jusqu’ou va le réciproque. Impossible d’avoir de réponse claire pour le moment.

Après la douche elle commence le massage. Très sensuel. Elle se frotte nue à mon dos. Ça glisse tout seul avec ce gel de massage chaud. Un vrai délice. Pas facile de la caresser une fois allonger à plat ventre avec elle au dessus de moi pour le massage. Toutefois je saisis chaque occasion de la caresser au niveau des cuisses et des fesses.

Vient le moment où elle me demande de me retourner. Je peux enfin lui caresser les seins. Elle va jusqu’à me les présenter tout proche de ma bouche. Ça ne peut être qu’une invitation non? Du coup j’en profite pour les lécher mais je crains quand même de me faire rabrouer. Il n’en est rien. Ouf je peux donc continuer.

Son massage se fait de plus en plus ciblé sur mon sexe. Elle me masturbe, le frotte avec son visage, ses seins. Elle souffle doucement dessus. C’est tellement agréable de sentir son souffle chaud sur mon sexe. A un moment au fil du massage on se retrouve en 69. Et la je suis toujours en train de me dire, je peux ou pas? Tant pis c’est trop tentant, je tente le coup. Je donne un petit coup de langue sur son sexe. Pas de réaction? Bon je continue, et je passe à un sunna plus appuyer. Le tout venant naturellement, je commence aussi à lui mettre un doigt. Elle remue. Sa respiration s’accélère, elle oublie presque de me masser. Enfin disons que cela devient plus désordonné. Et après un moment elle jouit.

Après avoir reprit ses esprit et continue à me masturber jusqu’à ma jouissance. Pas de fellation. Mais ne soyez pas découragé. Ce n’est pas la politique de la maison. Mais expérience faite. Certaines filles iront jusque la… Je vous raconte après.

Pour en revenir à ce premier massage, ce fut une expérience unique. Cannelle sait y faire. Elle a réussit à me maintenir au bord de la jouissance tout au long du massage.
Je suis revenu une autre fois par la suite dans le salon de Lausanne. Avec une autre fille. Ne me soutient pas de son nom. Pas formidable. Le massage était moyen et elle n’était pas très bien épilée.

Ma troisième expérience fut à Genève avec Anis https://www.lesdeessesdutantra.ch/ca...to_cd1_73.html
Très belle blonde de 20-25 ans avec une forte poitrine et un corps athlétique.
Le massage fut excellent. Seul bémol c’est que d’entrée de jeux elle te dit pas de doigts ni de langue au niveau du sexe. Ok pour les seins. Une superbe expérience malgré tout. Et j’ai eu droit à un petit bisous sur la bite après qu’elle m’ait nettoyé à la fin du massage.

La quatrième fois je rencontre Vanille.

Une trentaine d’années environ. Blonde, assez musclée et des seins de taille moyenne.
Le massage se passe bien. C’est même elle qui me demande quand je vais me décider à la caresser lol. Mais pour elle aussi c’est niet au niveau du cunni. Un peu déçus mais une fois encore le massage et excellent et la jouissance est au rendez vous.

La cinquième et sixième fois, je rencontre Coco. La trentaine, blonde, une forte poitrine. Quelques kilos en trop si on fait les difficiles mais franchement la je chipote. c’est une déesse cette fille. Et la prestation vaut le détour.

Donc voila je me déplace à la Chaud de Fond pour la voir. Le Salon est sympa. Très propre. Juste la douche qui est un peu acrobatique mais sans plus. Je prend aussi le nuru réciproque pour une heure.

Elle m’accueille dans une jolie nuisette. Après la douche elle m’installe et commence son massage. Très sensuel aussi elle se frotte à moi tout en me massant le dos. Sentir ses seins courir sur mon corps… MMMh un vrai délice. Comme toujours un peu difficile de rendre les caresses en étant allongé à plat ventre.
Vient le moment de se retourner. Le massage continue de manière assez classique, elle me caresse le sexe, le fait passer entre ses seins, souffle dessus (j’adore). J’en profite aussi pour la caresser un peu partout. Surtout ses superbes seins j’avoue. On passe ensuite au 69. Vient l’éternel moment de doute… Je peux la lécher ou pas… Je tente le coup. Elle est très réceptive, je peux même la doigter.

Et c’est la la big surprise. Elle commence à me sucer. Et pas juste un petit bisous non. D’un coup je sens ma bite entrer dans sa douche bouche toute chaude. C’est ainsi que commence une très belle fellation nature. Elle me suce, me lèche les couilles. De mon coté je continue à m’occuper d’elle. Je sens la sauce qui monte mais je vois qu’elle aussi commence à gémir. On fait presque la course lol. Mais on arrivera ensemble au septième ciel.

Après avoir jouis nous somme allongé face à face. Je me dis merde c’était beaucoup trop tôt. On discute un peu. Je profite de continuer à la caresser. Et la, elle aussi recommence. Et c’est reparti. La on est plus dans le sexe que dans le massage. On repasse en 69 et on remet ca. Je me fais plus aventureux. Allant jusqu’à lui lécher un peu la rondelle. Elle semble aimer, alors le tente le doigt. Pas de soucis non plus. Je réjouis assez rapidement. J’ai un peu dépasser le temps convenu donc c’est avec plaisir que je lui remet la différence.

Après cela, je n’ai pas pu m’empêcher d’y retourner la semaine suivante (dur pour le porte monnaie quand même). La je prend direct pour une heure et demi. Elle m’accueille dans un joli déshabillé noir avec un string. J’ai le droit au même prestations. Toujours aussi bon. Pendant une petite discussion qu’on a eu, j’ai la confirmation qu’effectivement toute les filles ne sucent pas dans ce salon. Elle me dit bien de ne pas compter dessus avec chaque fille. Mais bon bref je suis quand même ravi. le tout sans supplément. Coco m’avouera aussi avoir travailler dans d’autres salons ou le sexe était de rigueur. Mais qu’elle préfère les déesses comme ça elle le fait au feeling et tenez vous bien aucune des deux fois je n’ai eu de suppléments à payer. L’essentiel étant d’être sympa avec elle. je pense que le fait de voir que je voulais aussi la faire jouir et la peine que je me suis donné pour qu’elle y arrive aura joué en ma faveur.

On finit avec la fameuse douche des déesses. la encore caresse. Elle me suce un peu mais bon c’est rapide. Et impossible de jouir dans ce petit laps de temps.
Après être rentré chez moi je me dis qu’il faudra que j’y retourne. D’autant plus que j’espère pouvoir pousser ma chance encore plus loin et arriver à pouvoir la prendre pour de vrai.
Voila messieurs. Si quelqu’un a déjà été rencontrer une de ces déesses ça serait sympa aussi de nous faire un petit retour.