Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Trier (Trèves) : cabarets centre ville

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    367

    Par défaut

    Je me permets de relancer ce fil - très endormi depuis de longues années.

    J'ai en effet découvert quelque chose qui n'existe pas encore depuis très longtemps. Il s'agit d'un "Nightclub" situé Lorenz-Kellner-Straße à Trèves, à proximité de la Karl-Marx-Straße.

    L'endroit s'appelle "Nightclub", mais en fait, c'est un "établissement" qui ne dit pas son nom. C'est assez petit et il ne peut guère y avoir plus d'une vingtaine de clients en même temps. En général, il y a quatre ou cinq filles, parfois plus. Si on a de la chance, on peut y rencontrer l'un ou l'autre canon de la Villa Venezia. Si j'ai bien compris, il existe un lien entre les deux endroits. Les tarifs pour monter en chambre sont d'ailleurs les mêmes. Il y a des chambres sur un ou plusieurs étages. Je n'ai pas testé, mais je sais qu'il est possible de monter.

    Certains clients viennent d'ailleurs uniquement pour monter en chambre. Ils entrent (après avoir sonné ou être détectés par une caméra), choisissent une fille et montent directement. D'autres passent la fin de soirée à picoler. Pour le faire en charmante compagnie, il convient de payer un cocktail au prix de 30 euros à la dame. Les prix des autres boissons sont tout à fait convenables: 5 euros la bière et 14 euros le mélange. Pour le champagne, je n'ai pas testé.

    Je ne sais pas s'il y aura des amateurs. Mais pour une fois que je fais une "découverte", je tenais à vous en faire part.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    738

    Par défaut

    Citation Posté par ichbinrodolphe Voir le message
    J'ai bien pratiqué le club P il y a toujours de très belles filles, récemment je suis allé au 214 à Sarrrebrucken et j'en suis ressorti content ( c'était mon premier FKK) y en a t il de ce niveau vers Trèves ?
    Pas de fkk il me semble à treves.... il vaut mieux aller au 214 ou à neunkirchen

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Frontiere luxembourg
    Messages
    98

    Par défaut Trier (Trèves) : cabarets centre ville

    Bonjour,

    Il y a aussi des cabarets,dont 1 style table dance ou l on achete des dollar a l entrée pour tiper les filles,pas de rapport juste showprivé,..

    Ensuite il existe une rue pres du centre avec 2/3 cabarets dedans dt la rumba,l'interieur ressemble a un bateau avec projection de film X,j'y suis allé quelques fois et tjrs bcp de filles,des thaie et des russes.

    Possibilté de monter en chambre pour 150e l heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité