Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Lausanne : Body Play (salon de massage érotique)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    416

    Par défaut

    Je viens de lire le super commentaire sur Lola un peu plus bas.
    Pour les amateurs, je l'ai aperçu dans le planning la semaine passée, et celle d'avant aussi. après une longue absence, il me semble.
    Bref, elle semble revenir vers ce salon, qui lui convient apparemment.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Est il possible de la baiser également ? Ou que fellation ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    10

    Par défaut Lausanne : Body Play (salon de massage érotique)

    Adresse :
    BODYPLAY (salon de massage érotique)
    Chemin de Malley 30
    1007 Lausanne

    Téléphone : 021 311 07 00

    Une évaluation plus récente. Au Bodyplay cette fois. Une heure avec la très belle Lola.

    https://www.bodyplay.ch/lola

    Une perle blonde de 25-30 ans environ. Une corps athlétique de rêve. Une forte poitrine.

    Pièce jointe 64143Pièce jointe 64144Pièce jointe 64145

    Habituellement je prend le massage d’une heure avec en bonus la fellation nature (une fellation au début et une à la fin)

    Après la douche, je commence la session par une petite fellation rapide qui me permettra de relâcher la tension et de mieux profiter du massage ensuite. La fellation est superbe. Elle est un peu timide au niveau du léchage de couille mais si on le lui demande elle finira par le faire volontiers. Du reste depuis le temps que je vais la voir, je n’ai même plus besoin de lui demander.

    Sinon sachez qu’elle n’embrasse pas (petit bisous sur la bouche mais pas plus) et qu’elle ne pratique ni l’anal ni le CIF et CIM. Mais le reste de ses prestations est clairement au dessus de la moyenne.

    Je vais donc vous parler de ma dernière visite. Il y a deux semaine environ.

    Je suis donc installé sur le lit. elle arrive avec un ensemble noir string et soutif. Comme d’habitude on commence avec une belle fellation nature. Au bout d’un moment me sentant venir je fais une petite pose et m’occupe de ses seins (attention elle a les tétons très sensibles). Puis je m’occupe d’elle en lui faisant un Cunni. Elle gémit juste ce qu’il faut. Pas de simulation ou autre. Et elle est très sensible au niveau du clito. A moins d’être vraiment nul impossible de ne pas la faire grimper au rideau. On finit par un magnifique 69 jusqu’à l’orgasme.

    Après normalement c’est le passage du massage. Mais cette fois quelque chose qui n’arrive pas tous les jours. Je bande toujours. même après avoir jouis. je la reprend en 69 (elle est un peu surprise quand même mais accepte). Et la c’est sauvage. Elle me suce fort de mon coté je ne suis pas en reste et je lui met même un doigt dans le cul pendant que je la lèche. Et on rejouis en même pas 5 minutes. Le pied.

    Vient ensuite le massage. 15 minutes avant la fin de l’heure, j’interrompt le massage en me retournant sur le dos. Elle comprend le message… Re fellation. Mais la j’avoue je peine a venir. Mais entre masturbation et léchage de couille on y arrivera pour une troisième fois. Mon record en si peu de temps.

    Bref je la recommande. Elle ne fait pas tout mais ce qu’elle fait elle le fait très bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité