Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NANA [ex PSR] (croate - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut

    Nana a une attitude particulière par rapport à la plupart des femmes. Mercredi de la semaine dernière elle était assise dehors bavardant. Et chaque monsieur connu s'est vu d'être bienvenu par Nana se mettant debout pour échanger des bisous et papoter un peu. Voilà le client se sent à l'aise d'être reconnu et apprécié. Le comportement de Nana est peut-être la conséquence des on âge et ses "jours" au Parksauna Residenz où la plupart des clients sont des réguliers et voilà il faut créer une base solide avec beaucoup de piliers pour y peut s'établir. Une "nana" mais pas à confondre avec les poupées communes.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Un de mes très bons amis était en chambre avec elle samedi dernier. Il n'en est pas revenu, tellement Nana est un excellent coup, d'après lui. Du genre pas de tabous et services effectués avec enthousiasme et passion. Personnellement je n'accroche pas trop à son visage, surtout son long pif, mais je n'entends que des retours positifs la concernant.
    Elle est repartie en Croatie pour profiter de quelques vacances.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut NANA [ex PSR] (croate - brune)

    Nationalité / langues parlées : croate/ anglais et allemand
    Age :
    29 ans
    Visage :
    joli, yeux verts
    Cheveux :
    bruns, longs, bouclés
    Taille :
    1m65
    Poitrine :
    inexistante
    Silhouette / corps :
    slim
    Tatouages - Piercings :
    petit truc dans le dos / non
    Fellation :
    excellente, DT
    Cunni :
    oui
    Embrasse (oui- non) :
    oui DFK
    Fumeuse :
    oui
    Autres caractéristiques :
    La futur star du club, la GFE cochonne par excellence. J'en dirais pas plus, découvrez la vous même.

    PS : attention de pas tomber amoureux;-)
    Ferait ravage au Babylon...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité