Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Linz : Pascha

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Changement de crèmerie, c’est maintenant le Laufhaus Chalet. J’y suis passé à 10h du matin, la demi-heure est à 100 euros, et trois filles étaient disponibles.

    https://www.laufhaus-linz.at/

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Espagne
    Messages
    220

    Par défaut

    Ce vendredi 16 novembre, après un grosse journée de travail, je me décide à aller au Pacha. Pitouille avait raison, habiter à 5 min à pied d'un club c'est dangereux. Je donne donc à l'entrée vers 23h. Vendredi soir oblige, club un peu plus animé. Une vingtaine de filles dont 3 blacks et pour le reste des roumaines des blondes des brunettes à majorité slims.
    Je prends place sur les canapés et une roumaine du nom de Diana, vient me servir un verre comme il est coutume ici. On discute mais physiquement, elle ne plait pas trop, je lui demande si Denisa est la , elle me répond par la positive. Je lui dit donc que je vais attendre.
    On me glisse dans l'oreillette que simultanément H24 et Fantømas sont dans le toboggan de l'amour au LR. Ça baise de tous les côtés dans ce groupe. Cette semaine pas de boycott, toute la team à baiser!!
    J'attend toujours Denisa pour ma part, mais une belle blonde , assez grande vient s'assoir à mes côtés. Elle répond au doux nom de Vanessa. Belle roumaine de 23 ans depuis 1 an au club. On discute un peu, aperçoit son cul bien bombé et l'idée de la cachetonner me passe par la tête. La musique qui passe n'est pas à mon goût. Je lui fais savoir. Je lui dit que je préfère le manele tel Florin Salam ou Lucian Printu. Elle me dit que dans la chambre on peut mettre ces musique la et bien s'éclater. L'idee me plait!!
    Direction donc la chambre. Petite douche de départ et c'est parti pour une sucette nature. Puis nous partons en 69. Je profiterais bien de son gros cul. Une éjaculation plus tard et c'est l'heure de sortir de chambre. Au final, chambre plutôt sympa.
    De retour au bar, des groupes de jeunes viennent garnir le line up niveau hommes. Ils consomment des boissons et des filles par la même occasion.
    Denisa pointe le bout de son nez. Je suis déjà excité comme la braise. Mais elle se fait déjà embarquer par un client. Cela sonne donc le glas de ma sortie et je mets les voiles. 5 min plus tard je suis dans mon lit et rêve déjà de ma future session avec Denisa

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Espagne
    Messages
    220

    Par défaut Linz : Pascha

    Encore une ouverture de fil , pour un établissement encore une fois à Linz en Haute Autriche.
    Petit message à Misterlovesex, ce n'est pas PH qui a d'autres chattes à fouetter en Autriche , mais bien moi Master Chef 😉😉.
    Revenons en à nos moutons, hier soir , dimanche vers 22h30, je me dirige en direction du Pascha , coincé dans une petite rue le club est plutôt discret. Arrivée devant , une machine à cash , trône dans la rue à quelques centimètres de la porte d'entrée, bien pratique. Je pénètre dans le club, le patron m'aceuille, annonce 30e l'entrée avec boissons alcoolisés à volonté. Pour les filles, voir avec elle directement. Je paye mon dû et me dirige vers le bar, qui se révèle être la seule pièce du club a part les chambres bien sûr. Bar plutôt bien décoré , je suis le seul client. Les filles rappliquent toutes, elle devaient sûrement se reposer en l'absence de clients. Sachez que le club est ouvert 24/24 7/7. Une douzaine de filles sont à l'appel ce soir la. Une black me propose de me servir à boire, je commande une vodka red bull , elle m'apporte une bouteille de vodka et un pichet de red bull alors que je suis seul. On discute un peu mais elle ne me plait pas physiquement. Elle me propose de lui payer du champagne mais au vu du prix je refuse , 190e la bouteille 😱😱. Elle me demande si je veux aller en chambre , je lui avoue ma préférence pour les roumaines brunettes. Ça tombe bien sûr le line up 2 blacks et le reste composé de roumaines brunettes et blondes. Que des slims à part les 2 blacks. Une fille me tape dans l'oeil. Une voile brunette tatoué avec une tenue blanche. Je demande à la black de me l'envoyer.
    Cette jolie demoiselle arrive , elle se prénomme Denisa. Roumaine de 23 ans , de Bucarest, elle est nouvelle ici depuis 4 jours mais parle allemand car à vécu en Allemagne. Fille très sympa , avec qui je rigole bien. Je lui propose de monter en chambre, tout en me renseignant sur les tarifs. 70e la demi heure et 170e l'heure. Je vais partir sur une 1/2 heure pour commencer ça sera plus prudent.
    On monte donc en chambre. Très jolies chambre décorés non pas dans un style incas ou autres guatémaltèque maiq bien empire romain avec douche et baignoire jacuzzi. Grand lit king size. On se déshabille et je découvre son corps. Car oui jetait encore habillé, ici ce n'est pas sauna ou autre c'est bien un bar. Et Waouh je découvre ce magnifique corps agrémentés de 7 ou 8 tatouages tous les uns plus beaux que les autres. Je suis sous le charme. Une belle poitrine cup B complète le tableau dirai je cette œuvre d'art. Petite douche pour commencer, puis nous commençons les hostilités sur ce grand lit. Une pipe nature , sans rien négocié quel pied, puis je lui propose un cunni quelle appréciera fortement. S'en suivi un doggy debout ( la spécialité de Pitouille) puis un doggy classique, un missionnaire et je lui demande de me finir à la main , étant fatigué plus de force à la pilloner malgré qu'elle encaisse très bien. La session finit je lui paye mon dû et descend au bar. Un social time post session plus tard et je quitte le club car fatigué de la semaine de boulot. Le patron m'offre gentiment le calendrier 2019 made in Pascha.

    En conclusion, je connaissait le Pascha à Cologne avec son immensité de filles et de chambres où tu te perds comme dans un labyrinthe donc je m'attendais à un grand club. Je fus un peu déçu sur ce point là. Sinon très bon bar, les filles dansent , line up plutôt très correct pour un établissement de ce genre. Chambres et prestations Très bien. Récidive assurée

    Petit message à H24 et à ma team:
    Non MC n'est pas mort et enterré dans le game. Le vraie player, le vraie sexplorateur c'est moi 😋😆😘

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité