Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pipaix : LORENA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    Bonjour,

    C'est à peine si je n'en sors pas à l'instant.
    Les photos sont assez conformes. Elle est idéale pour ceux qui ont une petite envie de petite pépète blonde un peu exotique.

    En effet elle embrasse, elle semble assez enjouée à recevoir son client. Ayant envie de repos aujourd'hui, je la laisse se déshabiller et je lui propose un 69, proposition qui semble lui convenir. Et on y est resté un petit temps, en 69 ... Quel beau plaisir de sentir mon sexe léché, sucé et astiqué par ce beau petit bout tout en lui rendant la pareille. Après cette position, que je fais durer et durer, je lui propose un petit andromaque. Ayant vraiment envie de recevoir aujourd'hui, je la laisse onduler des hanches tout en lui caressant ses jolis petits seins rendus alors bien pointus par des caresses du bout des doigts. Elle c'est ainsi qu'elle m'a fini.

    A refaire, mais alors en levrette ou, pourquoi pas en union du loup.

    Miam!

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut Pipaix : LORENA (brésilienne, blonde)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne / Portugais, Espagnol, Français assez bon.
    Age : 21 ans.
    Visage : Fin.
    Cheveux : Blond racines noires.
    Taille : 1m62
    Poitrine : 90A
    Silhouette / corps : Poupée mise en valeur par sa taille fine et une poitrine saillante.
    Tatouages - Piercings : Oui
    Fellation : Fellation protégée ou nature.
    Embrasse : Frenchkiss
    Social time: Relation type petite amie.
    Prix: 70€ la demie heure, 120€/1h.
    Lieu: Elle reçoit à Pipaix, sur la chaussée de Mons entre Tournai et Leuze. Dans l'ancien Vegas/Eden.


    Elle m'embrasse sur le pas de la porte, m'invite à monter à l'étage et commence les préliminaires avant d'arriver au lit. Super feeling dès cette première rencontre avec Frenchkiss, fellation nature savoureuse, puis un andromaque gfe, levrette et finition en missionnaire bien cadencé.
    Super social time avec caresses.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-blond.html
    +32487534409

    Taux de récidive immédiat et régulièrement 😊

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité