Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VIOLETTA (bulgare, châtain - n° 98, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    221

    Par défaut

    Citation Posté par london2024 Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit elle .
    Elle m a dit qu elle arrêtait définitivement de travailler dans la rue .
    Je comfirme ce n est pas viollete elle a effectivement arreter depuis un moment deja

  2. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Je ne pense pas que ce soit elle .
    Elle m a dit qu elle arrêtait définitivement de travailler dans la rue .

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut VIOLETTA (bulgare, châtain - n° 98, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare/ français (pas testé anglais )
    Age : 30 ans
    Visage : charmant jovial
    Cheveux : chatains clair lisse qui s arrêtent avant les épaules
    Taille : moyenne, 1ucune idée
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : cul magnifique peau douce et légèrement bronzée
    Tatouages - Piercings : tatouages portraits sur le bras gauche. Un genre d attrape reves sur la cuisse gauche et un autre entre les deux.
    Fellation : Très bonne, couverte
    Cunni : non tabou ! Mais après 5s elle dit "enfin ça dépend " (feeling ? Fidélité ?)
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : parfaite

    Ça faisait quelques fois qu' elle m attirait dans sa vitrine. Toujours souriante et dynamique (cest le mot qui la resume le mieux)
    J avais l impression que c'était une petite jeune fan de fitness. Son corps a une allure très tonique. Il n en est rien (jeunesse) puisque ça fait 9ans qu'elle exerce.

    Fille très enjouée, souriante elle aime l humour. Elle est très attentionnée pour une fille en shift de nuit (j'étais pourtant son dernier client ce jour vers 5h du matin) douce et gentille.

    Elle est censée porter des lunettes, elle ne voit pas de loin. Si vous êtes sur le trottoir côté gare elle ne vous verra pas sourire ou elle ne saura pas distinguer si vous la regardez elle ou une autre..

    Elle ne se retire pas tt de suite quand vous avez fini. Comme je m étais pas branlé depuis qq jiurs jai éjaculer pendant 20-30s! Elle m a pourtant senti venir des les premières goutes (jets? 😁 ) et s est encore amusée à me mettre quelques coups de bassin en levrette alors que j avais fini!

    Fille flatteuse elle m a appelé beau-gosse 2 3 fois pourtant ça fait 10ans que je ne le suis plus !

    Bref, je préfère venir dans la rue le jour mais si j y vais la nuit ça sera sûrement vers elle que j irais en premier !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité