Je m'étonne qu'il n'y plus de réponses à ce fil depuis 6 ans.
Elle est présente cette semaine à Ixelles: BARBARA 100% gros seins naturel jusqu'à dimanche | Quartier-Rouge
Je l'ai d'ailleurs rencontrée il y a un mois lors de sont précédent séjour. Elle fera ensuite son habituel tour de Belgique: Bruxelles - Beersel - Turnhout - Alost
Ses photos sont relativement conformes même si celle avec ses cheveux teints en châtain-roux et celle avec ses cheveux lisses ne lui ressemble pas pour l'instant.
Barbara est une fille sympa et était de bon humeur lors de notre rencontre. Attendez-vous à une fille un peu BBW mais assez grande: 1m80 en talons.
Sa poitrine est naturelle et généreuse avec des tétons réactifs qu'elle apprécie se faire sucer.
Au niveau des prestations, elle sont conformes à son annonce. J'ai choisi de rester avec elle 1 heure pour 150€ ; j'ai eu droit à des FK mais pas de DFK. En insistant un peu, elle m'a accordé une fellation nature. Ensuite, trois positions et une éjaculation sur sa poitrine.
Elle reçoit dans un appartement dans une des rues donnant sur la Place Flagey, juste avant le coin.
Est-ce que je retournerai la voir?.. Peut-être un autre fois mais pas tout de suite..