Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Hommage : Gérard, mon père de Marseille, propriétaire de l'Olympe

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    narbonne
    Messages
    308

    Par défaut Une triste nouvelle

    Bandit, le chien le plus sympa de catalogne a disparu depuis plus de 2 mois.
    Gérard m'a dis l'autre jour: "c'est foutu, c'est certainement les bergers du coin qui l'ont enfermé pour qu'il ne s'attaque pas aux chiennes en chaleur dans la campagne catalane". Oui, en tout cas, soit il est mort, soit, comme il était super gentil et qu'il se promenait un peu partout, des touristes lui ont volé le chien. Allez savoir, en tout cas, moi aussi je suis triste, je me souviens les fois ou je l'emmenais faire des balades autour du club la journée pendant que Gérard dormait.
    A noter aussi que Carmen est très affectée par la disparition de Bandit.

    Bandit, où que tu sois, que dieux est ton âme.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    41

    Par défaut

    Et bien moi aussi, je trouve Gerard tres sympathique.
    Il y a environ 1 mois 1/2, j'etais en virée en Espagne avec un collegue. Passage sympa au Dallas ou nous faisons un bon apéro et ou je présente quelques filles à mon collegue (c'etait sa premiere fois en catalogne) .
    Je lui explique les bases....roumaines pas bon....reste bon. Je lui ai présenté une copine marocaine Leila .
    Quelques verres et cartouches plus tard, nous decidons de nous rapprocher de Figueras ou nous avons reservé notre hotel.
    Arrivée à la Torre Park
    Nous rebuvons quelques verres et montons quelques filles mais par contre la je ne me rapelle plus avec qui. Je me rapelle juste que Gabriella etait occupée .
    Je finis genéralement a l'olympe car c'est le club qui ferme le plus tard. J'y arrive généralement assez tard mais vu qu'entretemps j'ai lu les forums de Youppie, je decide d'y aller un peu plus tot (vers 3h) pour découvrir d'avantage.
    Nous arrivons à l'Olympe dans un piteux etat . Le whisky coule a flot depuis le debut de la soirée. Et la je me rends compte qu'on a completement oublié de manger . Comment faire ??? tout est fermé autour...J'ai donc appelé Gerard( a qui je n'avais jamais parlé auparavant) et je leui parle de youppie..toussa.. et je lui explique qu'on creve de faim...mais vraiment..pas pour de semblant..
    Et bien Gerard a été nous chercher une assiette pleine de Vache qui rit et du pain. Et bien j'ai trouvé ca sympa, nous n'avions rien besoin de plus, juste de se remplir un peu l'estomac. Je ne pense pas que les patrons du Dallas se seraient donné la peine. D'ailleurs je retournerais davantage à l'olympe à partir de septembre car en ce moment le vendredi soir il faut 2 fois plus de temps pour faire la route montpellier figueras à cause des bouchons.
    J'ai ensuite demandé à Gerard une fille bien pour monter et il m'a présenté une fille sympa qui etait assise a coté de moi que je n'avais pas vu. Je suis monté mais vu l'avancée de la nuit, je ne me rapelle plus de son prenom, elle avait un joli visage latin, les cheveux bruns courts ou mi-longs et une super paire de seins. J'ai pas fait grand chose en chambre mais ca venait plus de moi que d'elle
    Enfin bref, prochaine escapade en Espagne debut septembre avec une halte a figueras pour arrivée le lendemain 1 h au sud de Barcelone à Sitges. Etant donné que le Riviera est fermé, je pense me rendre a l'Estell ou au Havana club mais je ne connais pas ces clubs. Si quelqu'un a une autre idée , je suis preneur. Retour le dimanche soir avec une halte a la Paloma Bianca que je ne connais pas encore.
    Vivement septembre qu'on puisse a nouveau circuler !

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    narbonne
    Messages
    308

    Hommage : Gérard, mon père de Marseille, propriétaire de l'Olympe

    Bonjour à tous.
    J'ai décidé de créer un fil consacré à Gérard. En effet, pour diverses raisons, nous aimons tous la compagnie de Gérard. Si nous aimons retrouver les filles, la plus part des clients se plaisent "à venir boire un verre chez l'ami Gérard".

    Proche de lui, je pense qu'il est aujourd'hui indispensable de créer un fil pour parler de ce grand monsieur.
    Gérard est avant tout charismatique et avenant, ce qui n'est pas le cas des autres patrons de clubs que l'on ne voit jamais. Ses blagues, son sens de l'humour font la réussite d'une bonne soirée olympienne.
    Gérard est un patron honnête, à la fois avec les filles, les clients et ses salariés. En période de crise (qui touche les jeunes et les précaires), je pense que Gérard pourrait nous réconcilier avec l'idée de la morale et du capitalisme.
    Son entrain, sa bonne humeur me fait chaud au coeur à chaque fois que je partage un moment avec lui. J'espère le connaître encore très longtemps et le revoir en d'autres circonstances qu'en club.
    Peut être partagez vous mon opinion sur Gérard, ou peut être pas , en tout cas, ce fil est fait pour que vous donniez votre avis sur le personnage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité