Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : KRISTY (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    837

    Par défaut

    Kristy
    Le heure est remplie avec un massage pour le temps qui reste pas de bisous domage il manque le petit qu'elle que chose pas de chaleur dans les échanges

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    Par défaut Sexysenses : KRISTY (brésilienne)

    Elle m'a dit avoir 33 ans, mais à mon avis, il faut en toute honnêteté probablement y rajouter 10 ans. Ceci dit, elle a un corps pas mal pour son âge. Plutôt petite, peau bronzée, les cheveux blondés, un chatte rasée, un anneau traversant les lèvres extérieures, des tatouages partout sur le corps. A priori, quand vous devez choisir parmis les filles qui se présentent, ce n'est pas la choix le plus évident. Mais ayant aussi choisi Beija et Lara, la première plus ronde mais très passive, la second bien mieux roulée, plus jeune, mais aussi relativement passive, ayant choisi ces deux filles, je leur préfère tout de même Kristy qui est très pro-active.

    Je l'ai toujours prise pour une heure et elle m'a systématiquement proposé un massage et l'a prodigué sans faiblir. Elle est aussi très ouverte à toutes sortes de positions, mais elle refuse le CIM. D'ailleurs, la pipe n'est pas son point fort, très timide pas goulue du tout. Elle est très prévenante, mais moi ne parlant pas portuguais, et elle ne parlant qu'un anglais très limité, nous avons parfois quelques incompréhensions. Quand je la prends en missionaire elle écarte toujours bien les jambes voir les met en l'air, ça change de ces filles qui serrent les fesses quand vous les pénétrez et qui se plaignent que votre sexe est trop grand ou qu'il faut y aller plus molo.

    Elle donne un service très pro qui pour certains paraîtra peut-être trop mécanique, mais qui moi me convient parfaitement. Je conseille de tenter le coup et de voir ce que ça donne pour vous. Si vous êtes vous-même quelqu'un de pro-actif, vous préférerez peut-être Lara ou Beija, mais si vous aimer bien vous faire soigner, alors Kristy est LE choix.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité