Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : MANON

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    54

    Par défaut Les meilleures ne restent pas ??

    A croire que les meilleures ne restent pas.. Adriana.. Viviana.. Et Chérine ??? Alix.. Et j en passe..et Margot un bisou au passage ma belle
    Mae, Nina..

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    28

    Par défaut

    Où est elle ????

    superbe EV JHBSTR !

    Citation Posté par jhbstr Voir le message
    Charnel Club : MANON

    Nationalité : Françaises
    Age : la trentaine au maximum ( voir beaucoup moins, désolé d'avance )
    Visage : fin
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : environ 85A
    Silhouette / corps : très Fine
    Tatouages - Piercings : Pas de piercings , j'ai cru voir un petit tatouage.
    Embrasse : Oui
    http://www.charnel-club.be/portfolios/manon/

    Je crée son post ne l'ayant pas vu, et c'est, à mon avis , un manque cruel. Je suis monté avec de nombreuses charmantes et je vers voir des dames de la nuit depuis plus de 10 ans un peu partout ou c'est possible.
    Dernièrement au club CC pour la journée, je vois passer une jeune et charmante en jupe courte , discrète et fine , je luis demande d'approcher et nous montons.
    Elle est gentille , voir un peu timide en montant ( que j'aime les escaliers suivre ces demoiselles est un délice coupable, mais pourquoi ne fait il pas mille marches ...).
    j'ai prit une heure, règle ET PAN !!!, la lionne se réveille, j'ai le droit à tout et plus encore, c'est inédit pour ma part, toutes ces années et c'est la première qui me surprends : prit par Manon (et au dépourvu ) et sa tornade.
    Je deviens Acteur d'un film canal du samedi soir mais en clair, j'ai pas le temps de dire ouf mais je le dit quand même, je réclame grâce au cadeau de Dieu, puis rends les armes et la petite mort, court évanouissement et la diablesse rie des frissons qu'elle vient de provoquer ...
    Alors je ne dévoilerai rien de plus car c'est O combien partisan, mais la belle a de la ressource et une connaissance qui ferait bêler un loup.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    93

    Par défaut Charnel Club : MANON

    Charnel Club : MANON

    Nationalité : Françaises
    Age : la trentaine au maximum ( voir beaucoup moins, désolé d'avance )
    Visage : fin
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : environ 85A
    Silhouette / corps : très Fine
    Tatouages - Piercings : Pas de piercings , j'ai cru voir un petit tatouage.
    Embrasse : Oui
    http://www.charnel-club.be/portfolios/manon/

    Je crée son post ne l'ayant pas vu, et c'est, à mon avis , un manque cruel. Je suis monté avec de nombreuses charmantes et je vers voir des dames de la nuit depuis plus de 10 ans un peu partout ou c'est possible.
    Dernièrement au club CC pour la journée, je vois passer une jeune et charmante en jupe courte , discrète et fine , je luis demande d'approcher et nous montons.
    Elle est gentille , voir un peu timide en montant ( que j'aime les escaliers suivre ces demoiselles est un délice coupable, mais pourquoi ne fait il pas mille marches ...).
    j'ai prit une heure, règle ET PAN !!!, la lionne se réveille, j'ai le droit à tout et plus encore, c'est inédit pour ma part, toutes ces années et c'est la première qui me surprends : prit par Manon (et au dépourvu ) et sa tornade.
    Je deviens Acteur d'un film canal du samedi soir mais en clair, j'ai pas le temps de dire ouf mais je le dit quand même, je réclame grâce au cadeau de Dieu, puis rends les armes et la petite mort, court évanouissement et la diablesse rie des frissons qu'elle vient de provoquer ...
    Alors je ne dévoilerai rien de plus car c'est O combien partisan, mais la belle a de la ressource et une connaissance qui ferait bêler un loup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité