Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zones touristiques : Djerba, Sousse, Hammamet, ...

1. #

Par défaut Les rencontres entre français en Hôtel

Je sais que ce fil de discussion attrait à la prostitution mais, dans le souvenir de mon passage à Hammamet, j'aimerai partager une autre anecdote.

Le wifi étant inexistant dans les chambres de l'hôtel, je devais régulièrement aller checker mes emails avec mon ordinateur portable au niveau de l'accueil.
    J'étais seul et là, une française commence à spontanément entamer la conversation avec moi et je voyais que ces questions s'orientaient peu à peu d'une façon qui laissait paraître qu'elle avait envie de profiter de ses vacances... Comme je sais que je ne suis pas (plus) un Apollon, j'ai trouvé ça curieux mais mon outil de snipper naturel avait déjà remarqué cette belle femme française dans la quarantaine, visiblement divorcée car seule avec sa fille de 10 ans.

Quand ma partenaire est arrivée, elle a stoppé net la conversation et ne m'a plus jamais regardé lorsqu'on s'est croisé.

Conclusion : les vacances scolaires semblent être l'occasion pour des parents seuls (divorcés) de se faire bronzer pour pas cher sous le soleil de Tunisie lorsqu'ils ont la garde du rejeton. Et dans un contexte comme celui-là (vacances, soleil, dépaysement...), les occasions existent.

Voilà voilà.

2. #

Par défaut

Bonjour les amis, je serais à partir de demain à l'hôtel Iberostar Kantaoui Bay a Sousse pour 1 semaine, pensez vous qu'il y a moyen au spa de l'hôtel ? Merci

Connectez-vous pour lire les 151 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Zones touristiques : Djerba, Sousse, Hammamet, ...

salut à tous

j'aimerais des tuyaux sur les villes touristiques ( djerba, sousse, monastir...). Où trouver des filles particulièrement dans la journée (mcdo, cafés, plage...) quel tarif pour 1 ou 2 heures et s'il est possible de les emmener à l'hotel.

tout autre renseignement sur la tunisie sera le bienvenu, car ce pays peut constituer une alternative au maroc qui semble de plus en plus cher

merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité