Merci pour vos indications je vais au mois de juillet j’essaierai le retour des sens.. certainement un autre aussi sur cette zone touristique et le spa de mon hôtel… qui ne tente rien 😉 je vous ferai un retour
Merci pour vos indications je vais au mois de juillet j’essaierai le retour des sens.. certainement un autre aussi sur cette zone touristique et le spa de mon hôtel… qui ne tente rien 😉 je vous ferai un retour
Des nouvelles de Djerba… le retour des sens sur la zone touristique a de nouvelles masseuses, dont 2 minces qui sont assez sympa. Ai demandé les tarifs, 80 dinars 1h de massage plus fellation, 110 pour la totale
salut à tous
j'aimerais des tuyaux sur les villes touristiques ( djerba, sousse, monastir...). Où trouver des filles particulièrement dans la journée (mcdo, cafés, plage...) quel tarif pour 1 ou 2 heures et s'il est possible de les emmener à l'hotel.
tout autre renseignement sur la tunisie sera le bienvenu, car ce pays peut constituer une alternative au maroc qui semble de plus en plus cher
merci