Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zones touristiques : Djerba, Sousse, Hammamet, ...

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    130

    Par défaut

    Ce n'est pas la meilleure destination pour notre sport favori, mais ça reste un beau pays, et surtout, safe, bien moins contraignant que le Maroc,
    Au Maroc, tu trouves facilement les filles mais tu as du mal à les ramener, en Tunisie, tu peux ramener facilement, mais tu auras du mal à trouver des filles.
    23€ pour une branlette, tu m'excuseras, mais j'ai 2 mains et on est pas là pour jour à touche pipi.
    Plus de potentiel à Tunis et Sousse, et encore...
    Généralement ça se passe dans les hôtels locaux (12 à 20€ la chambre), hôtel avec piscine et discothèque, où elles partent entre copines. J'ai connu ça au Maroc, mais je n'ai pas encore testé en Tunisie.
    J'ai passé un mois à Sousse en Juillet, 8 salons testés, 2 proposaient la totale. Premier salon, la masseuse n'était pas du tout mon style (150Dt), 2ème salon problème de la langue
    Et n'espérez pas aller en boîte, contrairement au Maroc, les filles ne sortent pas seules ou entre elles et ne se mélangent pas. (pas de pises de danses, ils dansent autour de leurs tables et entre eux (6 boîtes testées).
    J'y retourne prochainement pour tester les hôtels locaux (déjà testé sur Hammamet en basse saison juste avant covid, donc pas les meilleures conditions).

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    2

    Par défaut

    Je suis sur la fin d'une semaine à Djerba pour le boulot. Petite actu des salons:
    - Le retour des sens (en face du Radisson Blu): Fermé (j'ai appellé la maison mère qui est à Houmet Souk pour savoir si cela allait rouvrir, réponse: Inchalh)
    - Top spa: Fermé
    - Perla spa (av de l'environnement) bâtiment détruit
    - Spa dont j'ai oublié le nom en face de l'hotel Ulysse: J'ai été massé par Aicha, la cinquantaine et assez forte. Au moment de me retourner j'ai demandé si une finition était possible. Oui pour 60 Dt (manuelle/buccale/poitrine accessible). Elle n'est pas contre un rapport mais je n'étais pas très motivé.
    - Relax Center 2: Du côté "hotels" de la route (à gauche quand on va vers Midoun) à la hauteur de l'hotel Iris. Marwa, la trentaine, mince et mignonne selon mes standards. Même demande en me retournant. Elle est ok pour finition manuelle/buccale à80 Dt mais elle est très stressée à l'idée d'être découverte (le patron est un homme et les portes sont vitrées/sablées). Elle a essayé d'expédier l'affaire ce qui a eu l'effet inverse et ne m'a pas permis de conclure.
    - Relax Center 1: De l'autre côté de la route (à droite quand on va vers Midoun). 1er massage avec Marwa (une autre Marwa). La vingtaine mais très très forte. Ma demande est acceptée. Elle est sympa et veut vraiment bien faire. Dénude sa poitrine et ses fesses, suce et masturbe. Je lui ai donné 80 Dt. 2e visite le lendemain avec une autre masseuse tout aussi forte. Finition manuelle pour 50 Dt. Assez douce et met aussi sa poitrine à disposition.
    En résumé: Je suis très tôt dans la saison qui ne commencera vraiment que dans un mois donc beaucoup de salons pas encore ouverts et peu de masseuses dans ceux qui sont déja ouverts. Point positif, aucune masseuse (sur 4 et dans 3 salons différents) n'a refusé ma demande.

Connectez-vous pour lire les 223 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    105

    Par défaut Zones touristiques : Djerba, Sousse, Hammamet, ...

    salut à tous

    j'aimerais des tuyaux sur les villes touristiques ( djerba, sousse, monastir...). Où trouver des filles particulièrement dans la journée (mcdo, cafés, plage...) quel tarif pour 1 ou 2 heures et s'il est possible de les emmener à l'hotel.

    tout autre renseignement sur la tunisie sera le bienvenu, car ce pays peut constituer une alternative au maroc qui semble de plus en plus cher

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité