Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Zones touristiques : Djerba, Sousse, Hammamet, ...

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par hugo69 Voir le message
    Bonjour les amis, je serais à partir de demain à l'hôtel Iberostar Kantaoui Bay a Sousse pour 1 semaine, pensez vous qu'il y a moyen au spa de l'hôtel ? Merci
    Peut être que tu repasseras par ici : est ce que tu as pu avoir ce que tu voulais au spa de l’hôtel ?

    Je serais de passage a Monastir dans un hotel Iberostar et je voulais savoir si je pouvais tenter ma chance dans le spa de l'hotel

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    5

    Par défaut

    La toute première fois je n'ai demandé qu'à la fin (au moment de me m'habiller) et elle m'a dit "dommage on a plus le temps, mais demain pas de problème". Du coup j'ai chaque fois demandé au moment de se retourner.

Connectez-vous pour lire les 226 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    105

    Par défaut Zones touristiques : Djerba, Sousse, Hammamet, ...

    salut à tous

    j'aimerais des tuyaux sur les villes touristiques ( djerba, sousse, monastir...). Où trouver des filles particulièrement dans la journée (mcdo, cafés, plage...) quel tarif pour 1 ou 2 heures et s'il est possible de les emmener à l'hotel.

    tout autre renseignement sur la tunisie sera le bienvenu, car ce pays peut constituer une alternative au maroc qui semble de plus en plus cher

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité