Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Zones touristiques : Djerba, Sousse, Hammamet, ...

1. #

Par défaut

Citation Posté par haroun216 Voir le message
    Hello a tous,
    J'étais à Sousse en septembre. Je suis passé par un centre de massage. Dame a la reception la quarantaine gentille accueil chaleureux. Puis elle e présente la seule masseuse dispo. Jeune fille sympa. Une fois dans la chambre elle me propose une FB elle se met a moitié nue. Tres belle poitrine. Je lui ai demandé si elle peut me donner son num pour venir chez moi elle a accepté.
    On a échangé qlques messages après mais on s'est pas revu car yavait un gardien dans la résidence donc jzi voulu eviter tout problème
    bonsoir, c'est quel centre de massage? merci. Et tu as payé combien?

2. #

Par défaut

Hello a tous,
    J'étais à Sousse en septembre. Je suis passé par un centre de massage. Dame a la reception la quarantaine gentille accueil chaleureux. Puis elle e présente la seule masseuse dispo. Jeune fille sympa. Une fois dans la chambre elle me propose une FB elle se met a moitié nue. Tres belle poitrine. Je lui ai demandé si elle peut me donner son num pour venir chez moi elle a accepté.
    On a échangé qlques messages après mais on s'est pas revu car yavait un gardien dans la résidence donc jzi voulu eviter tout problème

Connectez-vous pour lire les 244 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Zones touristiques : Djerba, Sousse, Hammamet, ...

salut à tous

j'aimerais des tuyaux sur les villes touristiques ( djerba, sousse, monastir...). Où trouver des filles particulièrement dans la journée (mcdo, cafés, plage...) quel tarif pour 1 ou 2 heures et s'il est possible de les emmener à l'hotel.

tout autre renseignement sur la tunisie sera le bienvenu, car ce pays peut constituer une alternative au maroc qui semble de plus en plus cher

merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité