Etant pas loin du lieu et ayant du temps à perdre, je me decide de visiter ce lieu, pas à mon gout au niveau de style mais en s'en fou
je viens pas pour ca.

On est lundi,debut d'apres midi, et il y a peu de monde
je me commande un verre m'assied dans mon coin afin de m'aclimater au lieu.

Je remarque une fille ( europe de l'est ) seule sur un autre canape tt à l oppose entrain de tapoter sur son tel, on se jette quelques regards et rapidement, peut etre trop ou comme un bleu, je me decide à l'inviter à prendre un verre pour faire connaissance.
Ce qui est cool dans ce lieu, c'est la prelminaire qui commence deja au bar à la vue de tout le monde.
Mes mains sont partout belle fesse, ferme mais pas trop, petit sein qu'elle laisse gentiment carresser.
Elle me dit travaille depuis 5 ans dans ce lieu

A ce meme moment, une fille black, si mon flair est bon je dirai conglaise qui se met devant nous. le physique à son avantage me laisse pas indiférrent malgré mes mains sur le corp d'une autre. C'est vraiment un lieu de debauche decomplexé et dans la bonne humeur.

Apres 20 de "conversation" j acceppte de monter avec la roumaine mais lui demande simplement de me laisser aller au toilette avant.
Je me soulage et qui je vois devant moi, Iman ( corrigez moi si j'ai mal compris le nom).

Me propose ses services que je decline car j'ai deja choisi,

"qu'importe le client à tous les droit" me dit elle

Dans ma tete je me dis ts les droits meme de manquer de classe

Il est vrai que j'ai depuis un temps comme une envie d'une africaine mais bcp ne font pas le cunni ou ne sont pas à mon gout, Elle me rassure sur ce point.

Ma trique a pris le dessus sur mes habitudes

En chambre avec Iman, direct elle se met à genoux et commencer à me sucer. Minga ti, celle la je m'en rappellerai, la prend en deepthroat,qu'est que ca mexie de oir cette bae sur ma queue, prestation digne de la pipe d'or.

Popol est debout depuis longtemps, je lui demande de s'allonger pour passer à la phase 2, trop envie de lui bouffer la chatte

Du reve à la realité des services tarifiés

"ecoute cherie, le cunni donne bcp de plaisir et j'ai pas envie des la premiere fois mais tinquiete on va bien faire l'amour..."

deuxieme fausse note, elle me sort les fameux preservatif rouge, j'ai vraiment un probleme avec car je sens pas grand chose.

après 2 positions elle se decide à me finir, elle ma propose une cim, chouette me dis je d'autant qu'elle manie p0pol comme ronaldo avec un ballon vive la comparaison.

mais comme il ya tj un mais, je viens et madame à la super idée de se lever pour me rouler une pelle juste qd je jouis
tous sur sa jambes

5 min apres madame a disparu me laissant prendre ma douche

En resume

l'expérience ne fut pas mauvaise meme si les points mentionés ne sont pas tenu. Avec c'est de point j'aurait ete plus que conquis.
taux de récidive 65%