Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MIRELA (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Elle est bonne

    Elle a grossi et des seins partiellement refaits mais c'est de la prestation type Bernds... elle s'est améliorée avec le temps et aime prendre son temps (1/2h c'est du minimum) :
    - pipe sur canapé possible
    - roulage de pelles excellentes
    - bonne fell et semble prendre son pied en 69.

    Loin d'être la plus belle mais certainement une des meilleures prestations du PSR.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    L'AS de cœur

    Pillier du club, pièce maîtresse parmi les belles: elle n'a rien perdu de sa superbe.

    Nul besoin d'épiloguer, se laisser charmer: c'est l'approuver.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    MIRELA (allemande - châtain)

    ce club présente un cadre et un agencement idéal à la détente (c'est VV puissance 2 au niveau des locaux), avec en plus un service excellent (le meilleur que j'ai vu je pense de tous les clubs que j'ai visités)
    en ce qui concerne le cheptel, sur le lot seules 2 voire 3 filles me plaisaient en ce dimanche dernier mais la seule avec qui je suis allé valait bien et de loin le déplacement
    il s'agit de Mirella une allemande d'apparence glaciale et pourtant ....
    un véritable avion de chasse d'un point de vue physique, un cul de rêve, elle porte des lunettes, dans les 1m70, châtain, petits seins
    pour la presta c'est tout simplement du très haut de gamme, sa peau est très douce, elle embrasse ad vitam eternam du début à la fin et adore ça, elle suce divinement et longtemps (j'ai été obligé à plusieurs reprises de lui dire d'arrêter), le cunni fut un véritable régal et ça aurait pu durer très très longtemps si je n'avais pas arrêté (se laisse doigter avec plaisir), niveau sex une des plus endurantes que j'aie jamais vu ...
    avec elle j'ai fait la session parfaite càd les 3 x 10 :
    10 min d'embrassades, de gazouillages et de caresses mutuelles
    10 min de fellation et cuni
    10 min de sexe
    et final en feu d'artifice (CIM )
    Total = 40 min (ben oui j'ai un peu débordé à chaque grosse dizaine )

    je pense que c'est ma meilleure session de toutes celles déjà eues en FKK car il y avait tout et tout était bon (comme dans le cochon)
    si je devais revenir dans ce club ce serait rien que pour elle ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité