Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Drôles de Dames : CASSY

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    28

    Par défaut

    Oh oui !! Elles nous manquent les DDD !
    Laurie😘, Cassy, Alexia❤️, Yaelle💋, Kendra…

    Estelle fait les toutes revenir 🙏

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par Gégé-Dubon Voir le message
    Bonjour,

    Je suis un fan, j'ai fréquenté la sublime Cassy (les commentaires élogieux la concernant sont exacts) quand elle était aux DDD, mais elle n'y officie plus quelqu'un l'aurais elle rencontré ailleurs et pourrait me dire ou elle exerce en ce moment, merci d'avance

    Gégé
    Bon courage, Moi j etais fan de Mathilde. Quelques une sont partis au "cha... cl..." mais elles ne sont pas resté longtemps. Soit elles ont arrêter définitivement ou bien, changé de club avec autre prénom ou indépendantes. Bien à vous JeF

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    59

    Par défaut Les Drôles de Dames : CASSY

    Aujourd’hui je devais me rendre chez les DDD afin de rencontrer Alexia car j’avais eu beaucoup d’echos positif à son sujet mais malheureusement la belle n’etait pas présente cette semaine .. tant pis je tente le coup tout de même

    à mon arrivée 19 chaussée de Tournai je suis accueilli par une charmante dame qui présente les belles du jour là Grandes Victoria, Tess, Sherine et ... Cassy

    petite brune bien foutue avec des yeux magnifiques... le coup parfait

    après une petite douche je propose à la belle un petit massage afin de pouvoir caresser son corps avant le début des festivités et quel feu d’artifice !

    La magnifique Cassy adore ce qu’elle fait et ça se ressens ! Elle aime la fellation et sait exactement comment s’y prendre (en nature extra de 30€ et propose également le CIM et faciale)

    cette fois la bataille ne fut pas bien longue mais j’y retournerais mieux armé la prochaine fois ! Merci en tout cas pour ta gentillesse et ta douceur Cassy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité