Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : FIONA/LOLA/DANA (black, sexe en voiture, se déplace)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut

    Citation Posté par Mika23 Voir le message
    Bon petit coup en voiture ???
    Oui, fellation protégée, et un petit coup. 40€/15 min. C'est assez bon mais côté organisation du rdv c'est parfois long de l'attendre...
    Si non baiser dans une voiture sur des routes isolées c'est assez excitant

  2. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    679

    Par défaut

    Bon petit coup en voiture ???

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut Mons : FIONA/LOLA/DANA (black, sexe en voiture, se déplace)

    Son annonce "sexe en plein air ou en voiture" me faisait phantasmer depuis longtemps.

    Au téléphone sa voie est douce et deja même coquine. Elle me dit connaître très bien des petits chemins très peu fréquentés mais tout à fait carrossables entre Bernissart et Tournai aux environs des différentes sorties d'autoroutes de la E42 entre Mons et Tournai, selon mon choix.

    Premier rendez-vous fixé sous le pont de la sortie Tournai expo. Arrivé premier, elle ralenti en arrivant à hauteur de ma fenêtre, me fait signe du regard qu'elle est bien mon interlocutrice. Il ne me reste plus qu'à la suivre. Elle s'enfonce dans un chemin peu fréquenté, longeant l'autoroute avec ses champs et ses bosquets. Elle s'arrête, sors de sa berline sportive.
    Alors qu'elle longe la carrosserie brillante de sa voiture, j'observe avec déjà beaucoup d'envie sa démarche gracieuse légèrement dissimulée sous un long manteau qui ne laisse apparaître que ses hauts talons et le bas de ses cuisses dénudées ainsi qu'un large decolté.
    Elle s'invite à mes côtés, tout sourire et presque déjà comme si l'on se connaissait depuis longtemps, prenant de mes nouvelles et récoltant les 50€ convenus.
    Elle propose que l'on passe au siège arrière, avançant au maximum mon siège passager pour nous donner de la place. Je fais de même avec mon siège et me précipite aussi à l'arrière.
    Elle retire son long manteau et la voilà déjà nue complètement offrant une très belle silhouette bien galbée au teint caramel. Je caresse cette peau pulpeuse et lisse à souhait pendant qu'elle ouvre ma braillette et entame une succulente fellation. Elle se tourne pour offrir en spectacle sa poitrine saillante et sa chatte en écartant et relevant l'une de ses jambes. Une invitation très claire à s'occuper d'elle. Je suis excité par ces magnifiques courbes, sa peau douce, et la vision de sa fellation langoureuse. C'est seulement à ce moment là que je remarque qu'elle m'avait bel et bien mis un préservatif alors que je croyais qu'elle me faisait une fellation nature tant la sensation était douce et chaude. Elle imprime maintenant son corps sur moi, effectuant de bonnes caresses dans l'entrejambe et sous mon polo.
    Mon sexe est démesuré par la beauté du spectacle, l'exiguité des lieux, la chaleur de son corps et enfin aussi par une part d'exibition de se retrouver ainsi à la vue d'un éventuel passant.
    Elle vient dès lors s'empaller en andromaque plongeant ma tête dans sa poitrine en assurant des vas et viens qui engouffrent ma queue au plus profond d'elle.
    Son dos ruisselle.
    La buée sur les vitres nous empêche maintenant d'être vu de l'extérieur. Elle prolonge à souhait ses vas et viens assez frénétiquement comme si cette queue bien enflée et dure lui procurait beaucoup de plaisir aussi. Je la laisse se réjouir puis la bascule sur l'arrière du fauteuil avant pour la prendre encore plus rudement enfonçant à mon tour mes saccades énergiques qui font balancer toute la voiture. Nos râles accentuent encore l'excitation jusqu'à la délivrance. Il nous faudra un peu de temps pour nous desacoupler, reprendre notre respiration et nous rhabiller petit à petit après qu'elle ait eu soins de bien nettoyer nos parties intimes à la lingette. Elle prend bien soin de tout emporter et vérifie que l'on ait rien laisser dans la voiture.
    Nous reprenons un petit moment place à l'avant pour nous remercier de cet agréable moment et terminer la conversation des premiers instants.
    Elle retournera à sa voiture assurant d'un large sourire, un grand signe de la main et un coup de klaxon son départ.
    A très très bientôt......
    J'y suis retourné déjà 3 fois !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité