Connexion

Discussion : Présentation Mina

1. #

Par défaut

Je reviens sur ce fil pour préciser que je ne donne pas de lien vers mon annonce par MP non plus.
    Je souhaite rester sur ce forum pour éventuellement entrer en contact avec d'autres filles et piocher des infos, je ne veux pas que mes msg ( certes peu nombreux ) soient rattachables à mon annonce et je ne suis de toute façon pas venue ici pour rabattre du client.

Les prochains MP de demande de lien resteront donc sans réponse puisque j'en ai fais une publique ici .

2. #

Par défaut

Merci, oui je vois ça. J'espère voir de la nouveauté dans la partie "les filles s'expriment" à chaque connexion mais je me sens bien seule.
    Les anciennes interventions restent instructives donc c'est déjà ça de pris .

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Présentation Mina

Bonjour à tous,
    Je suis de l'Hérault et je viens surtout lire des témoignages d'autres filles car il est assez difficile de se constituer un réseau de collègues je trouve.
    Ce pseudo n'est pas celui que j'utilise sur les sites d'annonce et je n'ai pas du tout l'intention de faire ma pub, j'ai bien lu la Charte du forum.

Je suis inscrite depuis quelques temps sur ce forum mais mon intérêt premier est la lecture de certains sujets, c'est pourquoi j'ai tardé à me présenter .
    Je serais probablement peu active mais si une autre fille veut me contacter pour discuter ce sera avec plaisir .

Mina

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité