Elle recevait avec une amie, je ne me rappelle plus son nom...du côté d'Ixelles...
Elle recevait avec une amie, je ne me rappelle plus son nom...du côté d'Ixelles...
Je deconseille , j'avais eter quand elle se faisait apeller isabela et j'ai regretter ... alors oui physiquement elle est top mais c'est tout ... si vous arrivez a vous exiter avec un glacon ... pas de bisou , pas de cuni et pas de pipe nature , elle baise sans envie et regarde bcp la montre... j'avais pris une demi heure et j'etais encore entrain de lui bourrer quelle me disait de finir vite et comme elle me stressai j'ai du finir a la main ... en plus de cela elle a monter ses prix , je l'avais baiser pour 70 balles la demi heure ...
La "To Do" list (pourtant longue) était aujourd'hui de tout côté indisponible ... il y a des jours comme çà...
En fouinant sur Youppie je tombe sur ce profil https://www.quartier-rouge.be/prive/...465870900.html +32465284919
qui me fait de l'oeil
Son sourire me plait, les photos ont l'air réelles, coup de fil, c'est elle qui répond (en espagnol mais on arrive à se comprendre).
Elle reçoit à Ixelles pas très loin du Bd Général Jacques.
L'appartement est rénové et clean, seul bémol il s'agit d'un appart 3 pièces en enfilade el la chambre où elle reçoit a des portes vitrées avec pour seul écran un drap posé sur une des portes... ses copines qui discutaient à l'autre bout de l'appart avaient donc une belle vue sur nos ébats... tant qu'il n'y a pas d'autres clients cela ne me dérange pas trop, mais bon...
C'est bien la fille des photos (elle fait ses 25 ans annoncé), elle est jolie assez petite (moins d'1 m 60) et bien proportionnée, poitrine C siliconée mais agréable, joli petit cul bien rond, une grosse cicatrice (de brûlure je pense) sur le côté de sa taille (photoshopée sur les photos).
Elle est très gentille et ne parle qu'espagnol (et 3 mots d'anglais, et encore...) pas facile donc pour le social time.
Quelques caresses (elle est douce) , quelques bisous (mais pas de FK) , un cunni (ou elle simule au début mais semble se lâcher par la suite), fellation sans grande ferveur (et couverte... oh non.... et non négociable...) un andromaque assez mécanique.
Bref je l'ai trouvé sympa mais pas très active , tout cela manquait de passion, d'énergie et vu le manque de communication difficile de suggérer...
Je n'y retournerai pas, elle reste jusqu'en janvier et le tarif est très compétitif : 100 € / 1 h (on est pas volé)