Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Bâle : LADY VICTORIA de Villa Viktoria (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    71

    Par défaut

    J'y suis allé aujourd'hui.
    J'étais intéressé par Bella qui avait l'air sympa sur les photos, mais quand on me l'a présenté j'ai été déçu car de 1 elle avait beaucoup de vergeture et de 2 elle sentait pas la fraîcheur, du coup j'ai dit à la maîtresse du salon que je veut pas.
    Je comprend pas le but de mettre des photos de filles alléchante et quand tu arrive il y a rien de cela.

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    28

    Par défaut

    Pour les amateurs de gorge profonde je vous conseil Jennifer qui sera de retour en octobre. Elle pratique également la gorge profonde passive (extra). Elle proposait pour 50 de plus mais pas essayé.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut Bâle : LADY VICTORIA de Villa Viktoria (allemande - blonde)

    Après X temps, j'ai enfin passé le cap et mis les pieds dans ce salon.

    Je vois passer leurs annonces depuis plusieurs mois, surtout la magnifique Helen!!! Mais le côté porté sur la domination du salon m'a rendu quelque peu sceptique.
    Mais bon à tort!

    A mon arrivée je suis accueilli par la tenancière, qui me demande assez vite ce que je recherche, Normal Service/Domination... Je lui réponds Normal service, elle me laisse et va chercher les filles qui répondront à mon attente.

    Se présente à moi : Juicy, Sylvia, Helen et Pia... Toutes 4 vraiment jolies (même Sylvia qui fait une bonne petite quarantaine, mais bien conservée)... Ce qui m'a surtout frappé en les voyant, c'est l'authenticité des vidéos et photos! Mais niveau physique, je n'ai pas vu Stella, mais Pia, Juicy et Helen on est vraiment sur du haut niveau!

    Bien sûr, je suis venu pour Helen et je suis allé avec elle.

    Tarifs : 15 min 100CHF/Euros, 30 min 150 et 1 heure 300.

    Je prends 30 min, très agréable avec Helen, qui est vraiment délicieuse... Après sincèrement ce n'est pas le meilleur coup de ma vie, mais très loin d'être le pire aussi! Cette fille est vraiment sympathique, très belle... Sa chatte est délicieusement ornée d'un diamant, sa fellation est correcte sans être inoubliable et son corps est voué au plaisir. Je l'ai prise dans plusieurs positions pour la terminer en levrette (avec un tel cul, le contraire aurait été du gâchis).

    Bref j'ai apprécié mon passage là bas, il y a vraiment de belles filles et je compte y retourner, pas obligatoirement pour Helen (même si je pense que je la reverrai).

    Petite confidence, quand je lui ai demandé si elle faisait également de la domination, elle m'a répondu que ce n'était plus le cas, elle l'a fait par le passé et a priori ça l'a marqué, certaines demandes sont plutôt extrêmes et elle ne le supporte plus... A ce moment je lui ai demandé si elle était dominatrice ou esclave, et elle m'a répondu dominatrice exclusivement... Bref c'est pas truc ce monde là, mais voilà si même en tant que dominatrice, psychologiquement elle n'a pas tenu, c'est que ça doit aller assez loin.

    A++

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité