Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : VANESSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Une plastique et une élégance remarquables. Bonne session avec cette miss, récidive possible, encore un petit poil timide et sur la réserve, mais du potentiel.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    94

    Par défaut

    Je confirme : très bonne cession avec cette nouvelle oursonne. Premier club allemand où elle bosse depuis 10 jours. Avant à travailler plusieurs années en Italie.
    Pour compléter : petit tatouage sur l'intérieur du poignée gauche et grande croix tatouée sur le bas de la nuque ( masqué par sa chevelure).Je kiffe les traces de bronzage du string sur ces jolies petites fesses. Elle ressemble vraiment à Anna Ro en petit format, mais avec des seins naturels!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    363

    Par défaut VANESSA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumain Italien +?
    Age : +/-26
    Visage : mignonne
    Cheveux :blond mi-long
    Taille : 1m62
    Poitrine : beau ptit sein
    Silhouette / corps : beau corps ferme, fine, beau ptit cul, belle chatte réactive a grandes lèvres
    Tatouages - Piercings : pas sure
    Fellation : oui pas mal
    Cunni : oui bon pour moi bon pour elle
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : elle est stylée genre ANNA.RO en plus petite, j'ai bien aimé me délecter de son délicieux nectar que les filles qui mouillent on peut les compter sur les doigts du pouce
    récidive 200%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité