Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MANON (hollandaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Manon est inscrite et intervient sur le forum néerlandais Ijsberenforum. J'ai eu l'occasion de brûler un brin de discussion avec elle à la villa, je ne connais rien de ses prestations mais une chose est sûre elle est sympa ouverte et originale.

    Pour info elle bosse 4 jours par mois à la Villa Vertigo.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Land of hope and dreams
    Messages
    5

    MANON (hollandaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Hollandais / Neerlandais - Anglais
    Age : 32
    Cheveux : blonde très clair
    Taille : 1m65
    Poitrine : D
    Silhouette / corps : corps volupteux, comme un Cadillac
    Tatouages - Piercings : ouais
    Fellation : oui oui oui
    Cunni : pourquoi pas
    Embrasse (oui- non) : bien-sûr, c'est sa grande passion
    Autres caractéristiques : rigolo, prend son temps avant et après

    Il y quelque temps, on a parlé des Ferraris et autres Aston Martins, mais la Voilà je vous presente le Cadillac du Villa Vertigo: Manon. Il y a des gars qui disent un Cadillac, c'est trop gros, ne roule pas aussi vite et consomme trop d'essence. Mais un Cadillac, ailerons profilés, design unique, hé mec, il n'y a qu'une seule chose et qu'une seule voiture qui fait. De toute façon pas besoin de la conduire, faut la garer quelque part et nous amuser dans ta Cadillac rose.

    Du nationalité hollandaise, du nom francais mais d'esprit mondial. Au Villa, il y a des temptations partout, on vous tente par les plaisirs que la chair ne doit certainement tenir. Ils disent que Eva à tenté Adam avec une pomme, mais mois je ne marche pas, j'en suis sur. C'était ce Cadillac rose, sièges en velours, installé à l'arrière. Ma douce allons nous éprouver ce tu as sous le capot et faire un peu fumer la gomme ...

    Et alors? A noter que chez nos collègues hollandais au IJsberenforum, le topic de Manon à bel et bien plus de 5900 affichages ... N'étant pas son domicile fixe au Villa, Manon n'est que d'office tous les deux semaines pour quelques jours (vendredi, samedi, dimanche, le weekend à venir y compris).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité