Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNIE (bulgare, blonde - n° 196)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    31

    impecc

    Belle poitrine naturelle, bonne felation, bonne prestation générale le tout pour 50 euros... A conseiller. PS: Antonia est un peu plus gfe! Pour ne pas les confondre (car elle se ressemble et s' echange les sous vetement) ,Annie a des lèvres pulpeuses.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    144

    Duo ANNY / ANTONIA

    petite session hier avec Anny et antonia, petite demi heure pour 150€ très bon moment avec deux nanas totalement déjentées , aux seins merveilleux, total kiff elles sont la a faire des va et vient avec leurs seins dans ma bouche, la fellation a deux tip top et j'ai pris antonia en cow girl et anny en levrette et comme j'etait le seul client à l'interieur j'ai eu droit à de la simulation façon film de boules avec de hauts cris le top quoi, elles sont à essayer

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    122

    ANNIE (bulgare, blonde - n° 196)

    Annie (orthographe non garantie) est une magnifique bulgare (selon ses dires) blonde de 23 ans : grande, mince, une poitrine 100% naturelle splendide et un sourire ravageur. Horaire : de 6 heures à 18 heures (en journée, donc).
    Après les tractations d'usage, je choisis la formule à 50,00 EUR soit fellation + plusieurs positions dans le temps imparti de 15 minutes.
    Après avoir ôté les quelques centimètres carrés de tissu qui couvre son corps, je m'emploie à caresser ses formes délicieuses et à explorer les moindres recoins de son anatomie (caresses permises mais pas de doigtage).
    Annie n'est pas ce qu'on peut appeler GFE mais elle n'est pas non plus glaciale. La fellation est d'excellente facture. Annie n'est pas pressée et elle sait se servir de sa bouche et de sa langue. Ensuite, 3 positions et l'affaire est dans le sac...
    En résumé, à l'aune de la Rue d'Aerschot, j'ai passé un très bon moment que je renouvellerai sans problème lors d'un nouveau passage dans le quartier.
    Enfin, je ne voudrais pas terminer sans insister sur la beauté et la douceur de seins de cette fille. Rarement, il m' a été donné de contempler et de caresser une aussi belle poitrine...

    John-John

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité