Connexion
Xcam inside        

Discussion : Ixelles : STEFI (argentine, brune)

1. #

Par défaut

Merci bien pour cet evaluation, j'ai son numéro car je comptais d'y aller mais son annonce est disparue et le portable semble étendu.

Il y a t'il moyen de contacter la belle?

2. #

Par défaut Ixelles : STEFI (argentine, brune)

Bonjour,

Après être resté sur ma faim au cocoon samedi soir, j’ai rendu visite à STEFI ce dimanche. https://www.quartier-rouge.be/prive/...-30-ans-2.html

Prix : 100 & ½ - 150 h

Appartement propre (douche proposé avant et après) elle n’as pas pris ni avant ni après.

Photos conformes – parle uniquement esp - age plutôt 40 ans – GFE / FK

Prise de rdv facile reçoit à l’angle rue du Trône /chaussée de Wavre

La session :

Il s’agit d’une belle MILf, corps parfait seins bio beau cul, pas de cellulite ou de graisse, reçoit en nuisette, elle est vraiment très sexy, je règle l’heure et elle revient.

Petit bisous et calins pour faire monter la température, je l’allonge sur le lit pour commencer un cunni (petit blem d’odeur) et lui fourre 2 doigts, très réceptive, elle mouille abondamment. On passe en 69, pipe bio de bonne facture mais pas deepthroat. (j’ai bien ess&yé de la motiver à plusieurs reprises mais non elle n’allait pas assez loin !

Quelques minutes plus tard, mise du capuchons, je la prend directement en levrette assise (moi je l’appelle le cavalier), et je commence à la pilonner, elle adore et me demande d’y aller encore plus fort, le lui lance alors de grands coups qu’elle apprécie. N’aimant pas le plastic, je commence a débander, j’enlève la capote et lui fourre ma bite en bouche pendant que je la doigte, elle n’en peux plus, elle veut que je la reprenne dans la position précédente « forte elle me dit » J je lui fait comprendre que je ne suis pas assez dur pour çà et qu’elle doit bien me sucer, elle ne rechigne pas et s’exécute , à nouveau dur, on repart en position levrette assise pour de grand coup à nouveau, elle me donne ses mains derière son dos pour la prendre encore plus fort en la tenant mais rien n’y fait au bout de plusieurs minutes, je ramolli bordel de plastique ! il fait aussi extrêmement chaud dans la chambre)

Rebelotte j’enlève la capote et lui refourre dans la bouche ! et recommence à la doigter mais elle n’en peut plus, elle me retient main et langue pour qu’elle ne jouisse pas ! Elle me demande de le faire « forte dans le culo pour 30 € de plus », je lui fait comprendre que si elle est demandeuse je ne paie pas J J elle rigole , elle n’insiste pas. Nous avons recommencer comme çà plusieurs fois jusqu’à ce que je jouisse dans sa bouche ! (‘c’est ce que je voulais (demandé par SMS avant le RDV).

On a fini gentiment enlacé en discutant (en essayant du moins), elle m’a demandé mon phone pour dixit m’appeler vers 2h du mat en semaine pour prendre un café et baisser looool.

Bonne cession, très sympa, belle milf, pro malgré tout on a pas joué de prolongation mais l’heure est respectée.

Franchement content de cette rencontre car il semble à la lecture des EV qu’il y a bcp de fake dans les annonces (notamment près de chez moi à Schuman).

Il faudrait peut-être tenté de lister les nids à fake si c’est possible.

S : concernant la langue, je ne peux que vous conseiller d’utiliser l’app Memrise apprentissage de la langue, c’est facile et très pratique, elle l’a elle-même téléchargée.

Si elle devait m’appeler un soir, je vous en ferai part !

Petit bjr au passage à MNM ET PH que je n'ai plus vu depuis longtemps.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité