Quelle eval! Merci! Et pour ces recommendations CIM de la part de Baloo? ;-)
Quelle eval! Merci! Et pour ces recommendations CIM de la part de Baloo? ;-)
Bonsoir,
Toujours pas rassasié d’hier, je pars en quête sur QR d’une nana qui fait le CIM, (je remercie au passage Baloo qui m’a envoyé un MP pour m’en indiquer 2 qu’il me recommandait suite à la question posé sur le forum. Elles sont moins dans mon style, mais j’apprécie énormément ta réactivité Baloo, ça fait plaisir).
Je continue de parcourir QR et je tombe sur Eva https://www.quartier-rouge.be/prive/...fellation.html
Petit SMS pour confirmer les prestations, les prix et l’adresse
Prix : 30 € fellation – 50 €/20 min – 60 € ½ h - 120 h
Appartement propre (douche pas proposé ni avant ni après, j’y ai été à ma demande au lavabo) elle n’y as pas été ni avant ni après. (comme Stefi hier, pour ma part et comme à chaque fois je sortais de ma douche en arrivant).
Photos conformes – parle uniquement esp - âge plutôt 35/40 ans
Adresse : proche du cimetière d’XL
30 min plus tard je suis à l’étage, Eva est conforme aux photos, souriante et accueillante, quelques petits mots en Espagnol brise vite la glace, je prends néanmoins l’option 30 min. (le feeling sans doute).
Après un petit coller serrer sur un air latino qu’elle a mis, nous nous retrouvons sur le lit. Nous échangeons de léger FK pas plus, ma main glisse directement vers sa chatte qui est déjà trempée ! WTF ça coule presque le longs de mes doigts, je pète de rire, elle me regarde, me donne une lingette, et m’enfile une capote sur mes doigts, j’explose à nouveau de rire et elle aussi, malheureusement pour moi le plastique à le même effet sur mes doigts que sur ma bite, ils débandent de trifouiller sa grotte ! j’ôte donc ce plastique de mes doigts et lui propose ma bite comme mise en bouche.
La pipe est bio avec une lngette dans l’autre main (ça va pas le faire), bof bof du bout des lèvres, ce n’est pas le top mais elle s’applique pas des masses, (j’me dis que pour le cim c’est mal engagé) !
On passe donc en cavalier et là bordel elle encaisse bien mais quasi sans un mot qui sort de sa bouche après quelques minutes je lâche la sauce ! BORDEL DE MERDE je suis deg, j’éclate à nouveau de rire en me voyant déjà me rhabiller et rentrer chez moi !
Eva ne comprend pas trop, et me propose un massage que j’accepte en me disant que je vais essayer d’obtenir une finition. Elle entreprend donc ce massage avec de l’huile (de bonne facture si je dois comparer a certaines masseuses chinoises), elle me masse durant presque 10 min le dos, puis me demande de me retourner, massage du torse et du service 3 pièces, elle entreprend même de ranimer mon compagnon par une pipe alors qu’on approche la fin de la partie. Et là, surprise alors que je suis à nouveau dur, elle m’enfile une capote et me grimpe dessus en me filant ces nichons en bouche WTF génial la bête se réveille, elle bouge bien, ça produit son effet et BOUM putain de merde, il décharge de nouveau ! C’est plus fort que moi, j’explose à nouveau de rire et crie BRAD PIT QUE PASA ??? Elle comprend rigole et m’enlace dans ces bras pendant quelques minutes.
GAME OVER NO CIM FOR TODAY WTF !
Pendant que je me rhabille, je l’entends parler, je lui demande donc qui sont ces copines et si je peux les voir, elle me dis ok, ouvre la porte du salon, la fille dans le salon crie NOOON, Eva referme la porte en me disant que c’est la secrétaire, et me présente son autre copine Alba, moi j’en démord pas je veux voir la nana du salon qui me parait plus jeune et plus dans mon type de physique.
Comme elle parle français, je décide de discuter à travers la porte du salon afin de faire connaissance et de pouvoir la voir, je lui demande son prénom et elle me répond : Soraya
-Soraya ? la petite espagnol ? lui dis-je … OUI OUI c’est moi, on se connait tu es un client à moi ?
Non pas encore, mais cela ne serat tarder, veut tu bien te montrer stp, … NAN j’suis en pyjama et pas maquillée !
- Si c’est que çà, si tu as 30 min, je t’enlève ton pyjama et te fais un petit make up maison ! nous explosons de rire tous les 2 pendant qu’EVA et ALBA nous écoutent sans rien comprendre et me regarde discuter derrière cette porte.
Le regarde Eva, et lu dit : Momento
Je sort mon tél et de chercher le N° de tél de Soraya sur QR, je lui demande si c’est son annonce et si c’est elle sur les photos, elle me répond oui, je l’appelle :
- Allo ?
- Bonjour Soraya, c’est Stef, derrière la porte on peut se voir ou je prends un rdv maintenant ?
Nouvelle explosion de rire au travers de cette satané porte qui ne s’ouvrira pas ! elle ne travaillera pas ce soir me dit-elle ! Dommage.
Je lui propose donc directement rdv pur vendredi en fin d’après-midi qu’elle accepte J je quitte donc l’appartement dans un fou rire général.
Vivement vendredi !
Conclusion, je ne retournerais pas voir Eva, meme si fort sympa, je lui préfère Stefi qui était nettement plus chaude.
Alba est également conforme aux photos que j'ai pu voir.
Alba : www.quartier-rouge.be/prive/femmes/alba-douce-et-a-la-fois-sauvage.html
Soraya : https://www.quartier-rouge.be/prive/...465176302.html