Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : CELINE (moldave - brune)

  1. #


    Par défaut

    Hello, j ai été également rendre visite à Céline samedi pour deux heures. Prix presque comme avant à 10€ près pour deux extras. Photo conforme elle a juste perdu du poids depuis les photos sur le site, mais elle est très belle avec des beaux seins (silicones malheureusement) et un superbe cul. Prestation très bonne et elle est tellement légère que l on peux bien la déboîter comme il faut 😉 sa fellation est vraiment très bonne et elle met du cœur à l ouvrage avec des bons petits coups de langue. Niveau sex, n étant pas fan de lubrifiant c est le petit bémol que je dois citer sinon très bien quand elle est au dessus de vous c est un réel bonheur 😁 social Time très bien également, elle parle plutôt bien français même si elle préfère l anglais. On a terminé par une douche ensemble ou on s est bien frottés et où elle a terminé par une bonne pipe. Récidive garantie pour ma part.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    495

    Par défaut

    J’ai testé Céline vendredi soir pour une heure option FK et option CIF prestation à 180 euros...

    La belle a un corps de reve avec un cul parfait, hors classement, une peau douce et sucrée hornée de beaux tatouages, mon peché mignon, des gros seins gonflés au silicone pas naturels du tout mais qui font leur effet. Elle a bon gout je lui ai bouffé la chatte pour commencer apres quoi elle m’a chevauchée j’avais une belle vue sur son cul magnifique, sa chatte frottait sur mes couilles à chaque va et vient un délice.
    Mais elle a rapidement lachée l’affaire trop fatiguant alors je l’ai embrochée en missionnaire puis j’ai mis ses chevilles sur mes épaules pour aller bien profond.
    on a été intérimpus par une connasse qui est venue lui poser une question
    ca m’a fait débander alors elle m’a sucer et branlé pour faire remonter tout cela et un quart d’heure plus tard je lui refaisais une peinture monocouche intégrale de la tete au pied...
    une heure et quart au total je n’ai pas été volé je lui ai donné 200 au total et suis parti enchanté et bien vidé comme il se doit en pensant déjà à revenir les couilles pleines !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    109

    Par défaut CELINE (moldave - brune)

    https://club-pearls.de/fr/sedcard?gid=14094

    Très belle fille, corps exceptionnel
    Fille très gentille, experte pour la fellation

    Elle bouge bien sa langue quand elle suce

    Niveau sexe rien à redire

    CELINE en vaut la peine

    Un rdv à renouveler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité