Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMELIE (allemande - châtain)

  1. #


    jeanpaul323 Guest

    Par défaut

    J'ai passé deux heures (en deux fois) avec amélie ce dimanche 29/10. Trés sympathique et trés sexy, a mi chemin entre GFE et professionnelle. Bonne suceuse, excellente levrette mi devant mi derrière , missionnaire motivé. Un bon moment.
    Son terrain de chasse et de repos préfére est le Kino ou on la trouve les 3/4 du temps avec sa copine naomi.

  2. #


    v79 Guest

    AMELIE (allemande - châtain)

    Copie d'un message de jeanpaul323 (août 2006) :

    Ce vendredi 4 Aout j'ai eu l'occasion de rencontrer, comme plusieurs fois déjà, Amélie, allemande , la trentaine bien conservée. Elle a visage sympathique avec plein de tâches de rousseur, 1m 65 environ , chevaux chatain mi long, une jolie poitrine 90 b, un beau cul plantureux sans excés tout ça habituellement moulé dans un bikini marron ou bleau ciel.
    Une fille à la fois fine et "costaud" ,un peu le style "alexa" avec qui elle est d'ailleurs trés copine. Amélie est trés sympathique, trés professionnelle et aussi trés cochonne : Elle évite de passer plus d'une demie heure par client pour rentabiliser ses prestations à 50 euros la demie heure, mais pendant sa prestation elle se donne a fond. J'ai vraiment passé un bon moment avec elle (enfin deux car je n'ai pu résister à son beau cul une deuxième fois en fin de soirée). Elle accepte la sodomie sans problème, juste une minute pour lubrifier et c'est parti ! (+50 euros) !
    Son terrain de chasse favori est le "Kino" ou elle drague souvent le Client : je l'y ai déjà vu se faire prendre pendant plus d'une demie heure dans tous les sens par un teuton imposant sans aucun complexe. Sinon on la trouve un peu partout dans le club, au bar ou a l'extérieur.
    Attention, sa réputation est bien établie et elle a beaucoup de succés chez nous collégues germaniques. Elle est donc quasi constamment prise et par exemple pour notre deuxième session on a pris rendez vous deux heures à l'avance ! Vous ne la trouverez donc pas forcément du premier coup a votre arrivée. Nota aussi qu'elle est présente uniquement en fin de semaine ( vendredi, samedi, dimanche) ce qui explique sans doute sa volonté de "rentabiliser" sa présence au maxi.
    Voila, ce n'est pas forcément la plus jolie ni la plus jeune mais c'est quelqu'un de trés sexy, avec qui on peut passer un bon moment.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité