Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dubai

1. #

Par défaut

Salut a tous
    Apres un sejour a dubai , tres compliqué. Abondance de choix qui rend penible la recherche car trop de bars trop de boite etc.

J'ai fait l'erreur de mal choisir mes quartiers je suis tombé sur des filles qui valent meme pas la moitié de leur prix.

Bref en definitif apres 7j intensif a dubai je vous recommande si vous avez le budget (300$ et +) de vous concentrer uniquement sur JBR , cherchez des pubs ou vous n'allez pas depenser une fortune , vous y trouverez des bombes asiats ou autres attablés seuls.

Les spa bof trop d'arnaque et de filtres et ils ne font pas de line up on live.

Vraiment une destination ou vous trouvez la cremes des putes mais il faut avoir le budget et il faut pas se louper car la ville est immense et epuise moralement et physiquement.

Jetais pas logé a jbr donc durant 6 jours jai vagabondés dqns des clubs russes minables avec plein de filles mais vraiment pas de quoi payer 200$ pour ca.

Trop d'hommes , beaucoup d'indou et suffisament riche pour se les payer.

Sejour a resumer en 1 seul mot : frustration et depense.

Oubliez tinder , des arnaques et des fakes en pagailles. Oubliez totallement. Dubai ce sont les bars et clubs. Oubliez le reste.

Evitez les russes ce sont des vrais salopes hautaines.

2. #

Par défaut

Bonsoir les amis ,

Allant a Dubai seulement 4j pour le boulot , j'ai peu de temps pour decouvrir.
    Si une ame charitable pourrait me fournir un contact d'une fille j'en serais tres reconaissant.

Je peux fournir du tres lourd au Maroc en contrepartie

Connectez-vous pour lire les 282 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dubai

Vous pouvez poster ici vos expériences à Dubai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité