Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dubai

1. #

Par défaut

Citation Posté par jhsucre Voir le message
    Salon très propre et super cosy, avec une bouche dans la chambre... Bref, vous l'aurez compris, une adresse à ne pas rater si vous êtes de passage à Dubai !
    "avec une bouche dans la chambre" : une petite coquille bien marrante . La prochaine fois que je vais à l'hôtel, je leur demanderai s'ils ont ce service en option .

2. #

Par défaut

Salut tout le monde
    J'ai découvert un super centre de massage... Le sun wave massage dans la Nassima tower.
    J'ai eu beaucoup de mal à trouver, suis d'abord passé dans un autre spa, dans un minuscule centre commercial dans l'immeuble à côté de la Nassima tower, mais c'était minuscule et ne ressemblait pas à ce que j'avais vu sur le site du Sun wave... Donc j'ai demandé au gardien de la Nassima tower... En fait il faut prendre l'ascenceur et monter à l'étage M pour trouver le spa.
    Une fois sur place, bien entendu les tarifs des massages sont plus cher que ceux annoncé sur leur site ( www.spaarabicmassage.com ), mais si vous leur dites que vous êtes déjà venu et avez payé 100EAD pour le massage, ou si vous leur montrez le tarif du site sur votre portable, vous ne paierez que 100.
    Côté massage, j'ai pris une heure il semble que l'on ne puisse pas choisir la masseuse, du moins, je n'ai pas demandé pour ma part, mais je n'ai pas été déçu ! J'ai eu droit à une très belle thailandaise d'environ 25/30 ans. J'ai pour habitude de toujours parler extra et négocier avant le début du massage pour éviter tout probème. J'ai donc négocié une finission à la main pour 100EAD ( très difficilement mais c 'est passé )... Ceci dit, je pense qu'il y a beaucoup de choses que l'on peut négocier, mais n'ai pas essayé plus.
    Super massage, très relaxant, et très sensuel, et une finission comme rarement je n'ai eu !! La belle m'a fait bander comme un cerf et fait cracher puissament !! c'était trop bon et j'y retournerai très vite.. D'ailleurs je pense que je vais y prendre un abonnement car suis très souvent à Dubai pour le boulot lol.
    Salon très propre et super cosy, avec une bouche dans la chambre... Bref, vous l'aurez compris, une adresse à ne pas rater si vous êtes de passage à Dubai !

Connectez-vous pour lire les 260 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dubai

Vous pouvez poster ici vos expériences à Dubai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité