Deuxieme partie
La fin de semaine et le début de deuxieme semaine s'avère assez décevent je m'ennuie assez ferme a dubai et les diverses professionnelles rencontrées au fil des jours s'averent plus ou moins soit passables soit décevantes ( il est vrai que je suis cependant tres difficile surtout sur le physique, donc ca n'aide pas non plus).
En milieu de semaine je tombe néamnoins sur Anna une hongroise de 28 ans qui va faire remonter la moyenne, brune aux yeus bleus, 1m75 style vraiment parfait niveau top modele je tombe sous le charme, l'anglais n'est hélas pas son point fort mais il reste convenable, il me fallait prendre mon temps et parfois me réepliquer le long de la discussion néamnsoins ce n'etait pas non plus trop fréquent donc ca allait, elle est ok pour du tres hard, ayant l'habitude, ce qui est parfait car correspond a ce que je recherche nous nous rendons donc a l'hotel, avant de commencer je lui redemande si elle est toujours ok pour le tres hard et les pratiques negociees elle me dit oui, je paie la somme convenue en décidant de déroger a ma regle en payant un supplémant pour l'anal n'en ayant pas fait depuis le début de ce séjour cela commencait a me démanger fortement.
Nous nous embrassons, dfk assez sympa, puis je leche un peu ses seins (un bon petit 85b ou 85c a mon avis) je decidé d'initier la partie hard par quelques gifles,elle réagit bien et j'augmente par conséquent la force de mes gifles puis la fait mettre a genoux et lui enfonce mon sexe dans la bouche,elle arrive rapidement a tout prendre en bouche et me permets un facefuck des plus hard chaque coup rentrant en entier, la miss encaisse plutot bien avec quelques haut le coeur et pas mal de filets de bave qui coule, (chouette enfin je sens que je suis enfin sur un super plan), changement de position je lui demande de s'allonger avec la tete au bord du lit pour reprendre le facefuck, bordel elle encaisse toujours autant quel pied, elle vomi cependant au bout d'un moment je lui demande si tout va bien elle me dit que oui, je lui propose quand meme de prendre un instant pour se remettre dans la salle de bain pour qu'elle sache qu'il n'y a pas de pression malgré tout, j'en profite pour nettoyer rapidement,une fois revenue je lui demande un anulingus qui fut tres bien executé, elle n'hesite pas a rentrer bien la langue, je lui demande ensuite de me mettre quelques doigts puis de se les lecher ce qu'elle execute sans broncher, je reprends sur un petit facefuck tres rapide puis lui demande de me suivre dans les toilettes a quatres pattes bien sur en la tenant par les cheveux (elle sourit bordel il faut que je me calme si je veux reussir a tenir) la je lui demande de lecher le bord la cuvette, ce qu'elle fait en me lancant des regards, je ne tiens plus et decide de la prendre en levrette en maintenant sa tete dans la cuvette, l'intensité de l'action et la chaleur de sa chatte a malheureusement vite raison de moi pour ce premier round,
petit social time pour me remettre de mes emotions nous discutons de tous et de rien malgré la barriere de la langue qui ne facilte pas forcement la conversation, je lui demande de me parler de budapest de la hongrie vraiment un moment sympa qui m'a donné envie de découvrir le pays on voit qu'elle aime sa ville.
Deuxieme round, plus romantique cette fois je lui fais un cunnilingus j'essaie de m'appliquer de mon mieux mais sa simulation reste evidente pour moi, j'aurai voulu la faire jouir, ne serait ce que vis a vis de ce qu'elle m'a fait avant, mais je n'ai hélas pas réussi, on enchaine ensuite sur un 69, missionaire et andromaque classique, tres tendre, elle est tres versatile pour s'adapter ce que je trouve appréciable.
Apres une nouvelle petite pause on repart sur un troisieme et dernier round cette fois je repas en mode hard, je lui demande de se mettre a genoux et hope petite golden shower le temps de lui remplir entierement la bouche que je lui demande de garder quelques instants, avant d'avaler. sa facon de me regarder avec ses yeux bleus en le faisant suffit a me remettre rapidement en etat de marche et je lui demande de se mettre q quattres pattes pour passer a l'anal, et la super elle encaisse bien je peux la marteler a loisir, un peu d'ass to mouth, j'ai curieusement voulu la garder la capote alors que la fellation nature etait possible, retour dans son cul avec le tirage de cheveux et les fessées comme il se doit, elle encaisse bien meme si la simulation est visible, on repart sur un petit facefuck en mode gorge profonde pour finir ou je lui bloque plusieurs fois la tete pendant quelques seconds puis je la laisse gerer la fellation pour finir, elle s'applique bien et je fini sur son visage, quelques gouttes tombent au sol je lui demande donc de lecher, ce qu'elle fait.
avant de partir je demande s'il est possible de garder son string en souvenir ( c'est un délire je demande toujours si c'est possible pour garder un souvenir "physsique" de chaque fille) et hop un de plus pour ma collection.
Les seuls point positifs furent peut etre le manque d'initiative ( relatif ) de sa part et la simulation ainsi que l'anglais moyen mais sinon tout le reste fu vraiment parfait. je regrette peut etre que le temps m'ai manqué pour lui demandé une session "gode ceinture" mais le temps imparti etait hélas fini et j'etais de toute facon épuise.
pour le coup cette soirée fera remonter la moyenne de mon experience a dubai mais sur une douzaine de filles seules deux furent donc satisfaisantes a mes yeux(allez trois a a rigueur) ce qui fait une moyenne assez faible.;