Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : JULIA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Par défaut idem 2 fois 0

    idem 2 fois pour rien du grand n importe quoi cette julia c est dommage car fine beau corp en levrette mais elle le fait expret a 2 fois elle fait le robot rapide et parle sans arret tous pour ca ramolisse
    le pire de mon expérience au club
    c est terminé quand elle viens me parler je lui dis bonjour julia !!!

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    Par défaut

    Citation Posté par NoobPunt Voir le message
    J'ai voulu retenter l'expérience avec elle ce soir.. J'aurais peut être pas dû mais son joli corps m'obsédait..

    Commençons par le positif.. Très joli corps.. Seins magnifiques et ferme... Peau très douce.. Jambe et pubis parfaitement épilés.. Sent bon.. Très tres beau cul..

    Maintenant le négatif.. C'est la que ça se gate..

    Deja elle voulait commencer à me travailler buccalement parlant sans toilette.. Euh non, on ne touche pas ma brindille sans s'être au moins lavé les mains,meme si c'est juste pour lui mettre une capote.. Donc direction salle de bain..

    Capote.. Rouge.. Les plus épaisses..
    Fellation identique à la première fois.. Trop rude pour moi. J'ai eu beau lui sussurer d'y aller plus doucement, elle ne m'écoutait pas. Ou ne m'entendait pas.. Pas aimé.
    Cuni niet.. Mettre un doigt niet.. Baiser niet même pas sur le Corps..

    Passage en cavalière.. Après un coup de gel.. Chlorhydrate de lidocaine, un anesthésique local.. C'est sur qu'elle ne risque pas de sentir grand chose.. Elle peut toujours feindre de gémir ensuite, je n'y croirai pas..

    Chevauchée sympa mais avec la capote rouge, pour moi, c est comme si c'est moi qui avait mis l'anesthésique local..
    Je sors donc une Durex que j'ai toujours sur moi pour changer.. Je lui donne, elle l'observe, me dit 'ok pero menos seguro'.. Oh oh ça va . Durex c'est pas de la daube, c'est NF, elles sont pas périmées, j'ai pas un engin énorme qui risquerait de le déchirer.. Menos seguro que le gros caoutchouc rouge peut être, mais si je ne sens rien, aucun intérêt..

    Passage en levrette, avec sa main à l'entrée des fois que j'aille trop loin ou que la capote se barre...
    Pas réussi à finir comme ça malgré ses gémissements et ces 'Ohh oui chéri'.. Trop de choses depuis le début m'ont perturbé.

    Finition manuelle.. Première fois qu'on me la faisait comme ça.. Elle s'est mise debout, jambes écartées juste au dessus de ma tête, penchée en avant, une main sur ma cuisse, la tête au dessus de mon sexe, et l'autre main qui branlait vigoureusement.. Jolie vue.. Au bout d'un moment, je lui ai demandé de venir à côté de moi, et j'ai fini en lui bouffant les seins et en lui pelotant le cul pour en profiter un max..

    Elle a bien vérifié que tout allait bien niveau capote..

    Pour finir elle m'a asperge de son parfum. Heureusement que je n'ai pas de femme qui m'attend à la maison.. J'étais mort..

    Sinon gentille et agréable.. Le sexe n'est visiblement pas son truc préféré, mais son moyen de gagner de l'argent rapidement..

    Récidive 20%.. Pour son physique.. Peut être que quand elle connaît le client un peu mieux, elle est moins stress . A voir..
    cette Julia , pour moi une des sessions les plus nul que j'ai eu avec une fille

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    Par défaut JULIA (roumaine - cheveux noirs)

    JULIA
    Age :23
    Visage :jolie/juvénile
    Cheveux : noir court attachés
    Nationalité / langues parlées : Roumaine ,français un peu
    Taille :1m60/65
    Poitrine :moyenne naturelle
    Silhouette / corps :très fine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui couverte
    Cunni as fait
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :RAS
    Autres caractéristiques : c'est une des requins de l'entrée , j'ai été obligé d'insister pour qu'elle me lave ,vous arnaque sur le temps ,et elle ma fait le coups de mettre sa main pour que je ne la pénètre pas trop profondément , la seul note positive c'est qu'elle suce bien, récidive pratiquement nul
    souvent habillé avec un legging et un haut noir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité