Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : KENDRA (albanaise, brune - n°375)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    53

    Par défaut

    Citation Posté par laurant Voir le message
    c'est la grande brune en cuissardes devant basic fit ? Effectivement, elle me tente...
    Je pense plutôt l'emmener à l'hôtel vu la première évaluation .
    Non ce n'est pas elle ! Kendra attendait sur le coin just avant le basic fit. plutot jeans pull que cuisardes et short.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    146

    Par défaut

    Quels sont ses horaires????

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    53

    Par défaut KENDRA (albanaise, brune - n°375)

    Il y a quelques semaine j'ai parcouru notre belle avenue Louise en soirée. L'avenue est d'autant plus belle une fois que les belles sont de sortie.
    Mon attention a été attirée par une jolie brune qui me faisait infiniment penser à une ancienne conquête ibérique ce qui rendait la chose encore plus tenante.
    Kendra est albanaise ou Bulgare je ne sais plus. Son français est plus que correct et d'après ce qu'elle m'a dit elle travaille/travaillait également en vitrine.
    La demoiselle pratique le tarif syndical. 50 ou 125 à l'hotel. Pour une première rencontre j'opte pour 50€.
    La fellation est de très bonne facture. Ses seins sont des plus sympathiques
    Une seconde rencontre n'est pas à exclure d'autant que l'anal ne semble pas lui faire peur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité