Connexion
secret agency    Votre pub ici    Xcam inside

Discussion : Charleroi : ANNE (fille asiatique)

1. #

Par défaut

C est bien dommage qu elle soit pas plus gfe que tu ne l expliqie parce que j adore les asiat et elle a vraiment l air canon

2. #

Par défaut Charleroi : ANNE (fille asiatique)

Bonjour/soir chers youppienautes,

Avertissements

Les anglophobes et fan du GFE, passez votre chemin
    Ses anciennes photos sur QR étaient plus proches de la réalité que les actuelles.
    Pour les 28 ans, je mettrai peut-être 5 ans de plus. Mais rien à redire sur le reste de la description physique.
    Pour ce qui est des pratiques comme je disais dans mon avertissement, le GFE, on oublie et la pipe bio aussi.

Récit

Maintenant, je vais entamer le récit de ma rencontre avec Anne. Une asiatique, sur Charleroi, c'est assez rare, donc, il fallait que je teste. lol
    Je préviens un jour avant via whatsapp, elle me donne ses tarifs et pratiques. Le jour J, je lui confirme ma venue c'est très facile d'accès mais pas discret vu que c'est au Bld de Waterloo.
    Après 2-3 volées d'escalier, nous arrivons à l'appartement, elle me demande le règlement des 30 min et elle se déshabille direct. Je l'interrompt pour que je puisse me rafraîchir après une journée de boulot.
    Elle m'oriente vers la salle de bain. Après m'être lavé, je retourne vers sa chambre où elle m'attend déjà nue.
    Nous commençons par quelques petits bisous, des caresses et je me dirige vers son intimité sentir et voir si tout est ok. Il n'y a rien de bizarre et j'y aventure ma langue. A ce moment, je me suis demandé, soit elle est ultra réceptive ou elle simule.
    Je continue un peu et j'ai envie qu'elle s'occupe un peu de moi. directement le casque sur le soldat pour entamer la sucette.
    La simulation plus la capote pour une fellation, c'est le duo gagnant pour couper mon envie ce qu'elle a remarqué et elle a commencé à jouer avec mon vit. J'avoue que sa main et du lubrifiant, c'est un délice.
    Par rapport au dernier point, son antre de l'amour fut moins sensationnel.
    Une fois fini, elle part se laver, car un autre client était déjà en attente.

Conclusion

Hygiène : 10/10 (ce n'est pas de la lingette) lol

Prestation : 6/10 (purement subjectif)

Discrétion : 1/10 (j'aime pas mettre un zéro et en plus, si un client attend son tour on le croise direct)

Taux de récidive : 33 %

Infos pratiques

30 min 100 €

1h 150 €

N° pour sms ou whatsapp : 0467739124

L'annonce : fille-asiatique-voyageant-a-charleroi

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité