Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : TALIA (belge, blonde - domina)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    24

    Par défaut Première fois

    Bonjour,

    Je voulais savoir si Talia était encore la?
    Et j'aimerai savoir si pour une première fois dans le bdsm c'est bien svp?

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par Picpic Andre Voir le message
    Pourriez vous partager quelques caractéristiques de son physique? Au delà des photos du site. Merci
    Impossible pour moi de décrire avec détail son physique, ce jour là il n'avait pas beaucoup de lumière au donjon et du plus j'étais attaché à plusieurs fois en plusieurs positions diférentes.
    Bonne chance.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    9

    Par défaut Sexysenses : TALIA (belge, blonde - domina)

    Du bon...

    Après être tombé sur cette annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-du-tout.html je décide de passer un coup de fil et j'ai la chance d'avoir une réponse immédiate, rendez-vous donc pris pour le lendemain et je choisis*une heure de domination avec Maîtresse Talia qui reçoit à Zaventen pas loin de Bruxelles. À mon arrivée on discute un peu à propos de mes envies*avant de commencer, ont se met d'accord*et la*séance peut démarrer. Maîtresse Talia m'ordonne de me foutre à poil et m'attache sur la croix de saint*André, elle*commence par me fouetter un peu les parties intimes, me tord les tétons et*m’inflige*quelques coups fermes avec sa main*sur mes boules.*Puis elle m'ordonne de me placer sur le lit où elle me fout un spéculum dans mon cul pour me dilater mon*trou, histoire de m’apprivoiser avant de poursuivre en m'introduisant un*gode gonflable aussi dans le cul. Le plaisir est encore plus immense quand elle me prend à quatre pattes avec son gode ceinture et me défonce le cul.*

    Après elle se place devant moi et m'ordonne de me mettre cette fois à quatre pattes au sol pour*lécher ses bottes. J'obéis directement et je m'applique pour la satisfaire mais par moments elle m'inflige quand même quelques punitions. Elle marche sur mes mains, puis me donne quelques coups de pieds aux fesses, quelques gifles sur ma gueule, et*beaucoup de crachats. La fin de la séance arrive et j'ai le droit de mater sa chatte en me masturbant devant elle. Bref.. séance correct, timing correct aussi.

    https://sexysenses.com/domination/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité