Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Béziers : SANDY (massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    27
    Rendez-vous chez Sandy jeudi. Option tantrique + toucher anal à 100 €.

    Le massage ressemblait plus à une mise en condition de rugbymen qu'à un massage détente. En tous cas pas ma conception de massage détente. Sinon endroit propre, Sandy plus si jeune mais bien conservée, beaucoup trop bavarde à mon goût. Bref vous avez compris, je n'y remettrai plus les pieds, ce n'est vraiment pas mon truc.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    65

    Sandy

    Rencontré Sandy il y a quelque temps. Elle est très sympa, masse seins nus et a accepté de me montrer son petit minou afin que je puisse y glisser ma langue. Finition manuelle de qualité. Adresse a retenir.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Béziers : SANDY (massage avec finition)

    Sandy , pour ceux qui font toutes les adresses depuis quelques années sur la région , se souviendront de cette blonde trés ronde qui officiait a Portiragnes , il y a 1 an environ . Elle recoit maintenant dans un bel appart cosi , dans une rue derrière le local occasion du goupe tressol chabrier , non loin d'Auchan .

    La séance d'une heure est a 100 e , massage agréable et non technique , seul les mains et la tete sont oubliés , le reste est couvert d'huile et parcouru par les mains balladeuses de Sandy , la finition est manuelle , mais peu vite déraper selon l'humeur et l'envie de Sandy .

    Sandy est une jeune femme blonde au doux visage , pas contre elle est forte , ce qui peut plaire ou déplaire .

    Pour la joindre et prendre rendez-vous , repportez vous au pages annonces du midi libre .


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité